37

168 18 0
                                    

Adam se pince fermement les lèvres, jetant un petit coup d'œil rapide à mon tee-shirt de nuit alors que je déglutis nerveusement, un peu anxieuse. Oui j'ai envie de me faire masser par Adam. Oui oui oui et un milliard de fois oui. Mais j'appréhende parce que je n'ai jamais eu d'approche aussi intimes avec un garçon. Même avec mon ex-petit ami, on ne s'est jamais retrouvé dans une telle situation ... je crois même qu'il ne m'a jamais vu en maillot de bain et qu'on n'a pas été plus loin que de se faire des câlins. Alors me retrouver dans cette situation avec Adam, qui a vingt ans de plus que moi et qui semble être ce qu'on peut appeler un « petit ami », est tout nouveau et donc angoissant. Mais c'est de la bonne angoisse.

'N'ai pas peur ...' Adam me murmure, me regardant attentivement.

'Je n'ai pas peur'

'Aly ... je te connais et je sais parfaitement quand une situation t'angoisse et comment tu réagis. Et là, je t'assure que c'est le cas' Adam insiste en caressant le bas de ma mâchoire avec ses doigts qui maintiennent fermement cette partie de mon corps. 'Qu'est-ce qui te fait peur ?'

'Je n'ai jamais été dans une telle situation ... avec un garçon. Je me suis déjà faite massée au spa mais bon ... ce n'est clairement pas pareil'

'Non effectivement' Adam lâche un petit rire. 'Mais tu verras que le massage que je vais te procurer sera bien meilleur que ceux des spa'

'Mais je n'attends que ça Adam'

En se mordant de nouveau les lèvres, Adam se penche vers moi et embrasse amoureusement mes lèvres. Je ferme automatiquement les yeux, profitant de ce baiser sensuel et langoureux destiné à me rassurer je pense. Mais c'est tellement bon de l'embrasser encore et encore sans jamais m'en lasser. Adam se détache doucement de mes lèvres, me regardant attentivement pendant quelques secondes. D'un simple geste de la tête, il me demande si je suis toujours d'accord et si je suis sûre de moi avant qu'on franchisse cette étape. Je me lèche légèrement les lèvres en bougeant positivement la tête, lui indiquant que j'étais clairement d'accord.

'Je préfère avoir un consentement verbal Alyssa. Un simple signe de la tête ne me suffit pas pour moi' Adam me regarde attentivement.

'Je veux que tu me masses Adam.'

'Très bien ... alors retire ton tee-shirt. Je me déshabillerais ensuite et on va pouvoir commencer'

Je me pince les lèvres alors qu'Adam se détache de sa position pour pouvoir retirer son tee-shirt suivi ensuite par son jogging qu'il balance sur le sol de ma chambre. Et je n'ai bien sûr pas manqué une miette de ce spectacle. Inconsciemment, je sens mes lèvres se lécher en observant avec attention le corps musclé du ténébreux. J'avais déjà eu l'occasion de voir le haut de son corps qui est parfaitement travaillé. Ses bras, ses abdominaux, tout est minutieusement sculpté et est plus qu'agréable à regarder. Je me régale. Mes yeux descendent ensuite vers son boxer noir assez moulant mais j'évite de trop regarder là où se trouve son sexe car je serais clairement plus embarrassé que je ne le suis déjà. J'observe alors avec attention ses jambes qui sont également assez musclées. Pas mal pas mal tout ça.

'La vue est bonne ?' Adam me sort de mes pensées, lâchant un rire alors que je sens mes joues devenir aussi rouges que mes draps.

'Plutôt pas mal écoute' je plaisante à mon tour.

'A ton tour ma belle si tu veux que je te masse ...'

Je prends une profonde inspiration avant de poser mes mains sur le bas de mon tee-shirt. Adam me regarde attentivement, tant pour me rassurer que pour profiter lui aussi à son tour du spectacle qui lui ait offert. Chacun son tour. Timidement, je relève mon tee-shirt malgré mes mains qui tremblent un petit peu parce que je ne suis pas très à l'aise. Mon tee-shirt finit rapidement à son tour sur le sol de ma chambre alors que je ramène instinctivement mes mains à ma poitrine pour la cacher.

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant