Je n'avais dormi que quatre heures car j'ai du me réveiller le lendemain d'assez bonne heure. Vers sept heures si j'en crois mon instinct, j'ai senti un petit poids sur mon corps endormi. J'ouvre doucement les yeux avant de voir Mads qui me regarde, tenu par mon père pour éviter qu'il tombe. Ça c'est un beau réveil. Je me redresse doucement, déposant un baiser sur la petite tête de mon frère avant de le prendre dans mes bras pour un petit câlin. Mon père se joint ensuite au câlin, déposant un baiser sur mon front. On se lève ensuite, Mads restant blotti dans mes bras alors qu'Elvira prépare le petit déjeuner pour le donner à Eugene qui est toujours malade. Elle s'approche ensuite de nous, déposant un baiser sur le front de son bébé suivi des lèvres de son mari avant de terminer par ma joue. J'installe ensuite Mads dans sa chaise haute, lui glissant son bavoir doucement, le temps que mon père lui prépare son biberon pour le lui donner. Elvira monte préparer et nourrir Eugene alors que j'en profites pour prendre mon petit déjeuner. Quelques minutes plus tard, c'est Adam qui fait son apparition déposant un baiser sur le front de Mads et une poignée de main à mon père. Je reste fixée dans mon bol, très mal à l'aise après ce qu'il s'est passé cette nuit.
'Alyssa' Adam me salue d'un signe de la tête alors que je bouge la tête à mon tour.
'Adam'
'Alyssa ... Adam ... d'habitude c'est princesse avec un petit câlin et un petit bisou sur le front ?' mon père s'étonne, perplexe.
'Oh ... je me sens pas très bien aujourd'hui. Je n'aimerais pas refiler mes microbes à Adam' je réponds immédiatement, ne voulant pas qu'Adam lui parle de mon comportement déplacé.
'Oh ma puce. J'espère qu'Eugene ne t'a pas donné ses microbes'
'Non ce n'est pas la grippe. J'ai juste un peu mal à la gorge mais ce n'est rien' je réponds en terminant mon bol. 'Bon ... je n'ai pas cours aujourd'hui donc je vais en profiter pour passer ma matinée avec mes amis par vidéo et cet après-midi, j'irais voir Eugene s'il ne fait pas la sieste.'
'Tu as bu seulement un bol de lait ma puce' mon père remarque, soupirant.
'Je n'ai pas très faim ce matin'
'Fais attention s'il te plaît' mon père me regarde, légèrement inquiet.
'Oui papa'
Je monte immédiatement dans ma chambre, déposant un petit baiser sur le front de Mads avant qu'il n'aille dans les bras de son père pour boire son biberon, tout content d'être dans les bras de son papa. Je n'adresse aucun regard à Adam, ne voulant pas me laisser déstabiliser alors qu'il m'avait même pas dit bonjour et m'avait salué solennellement d'un simple Alyssa. Ça annonce bien la couleur pour les prochains jours. Oui je suis blessée. Oui je suis mal. Mais je ne veux pas le montrer parce que je n'ai pas envie de dire à Adam que ça m'atteint alors que je lui ais dit que c'était un simple action et vérité, un jeu stupide d'adolescents. Il me prendra jamais au sérieux de toute façon car je suis trop jeune. Je soupire avant d'allumer mon ordinateur après m'être préparée en enfilant une tenue classique, relevant mes cheveux en un chignon élevé. N'ayant pas envie de travailler, parce que je ne suis pas concentrée, je décide de traîner un peu sur mon site de vêtements en ligne préférées, cherchant des pièces pour compléter mon dressing. Je regarde surtout les robes de soirées, les jupes ainsi que les combinaisons de toutes les couleurs, tous les styles. Je remplis rapidement mon panier avant de le valider. Sous quelques jours, je le recevrais mais ça risque de prendre plus de temps étant donné que nous sommes confinés et que les commandes explosent. Je soupire en fermant l'onglet, me sentant un peu mieux après avoir regardé les vêtements en ligne et commander des pièces absolument magnifiques. C'est comme l'effet shopping mais version confinement alors qu'habituellement, je traîne avec Heather, Leigh et Lizzie dans les boutiques quand nous avons le temps. En attendant également l'appel vidéo avec mes amis, je décide de regarder un peu plus les sites de vente rapide, regardant juste afin de pouvoir me changer les idées. La porte de ma chambre frappe doucement, laissant apparaître Elvira qui m'apporte un petit plateau de nourriture et de boisson comme chaque jour. Enfin jusqu'à maintenant, c'était Adam qui avait cette tâche.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...