07

200 18 3
                                    

Quand je me réveille le lendemain matin, je remarque qu'il y a une petite silhouette à l'entrée de la porte de ma chambre. Je cligne doucement des yeux alors que la petite silhouette se dirige vers moi afin de pouvoir sauter sur mon lit. Ça je parie que c'est Eugene et que c'est mon père qui lui a dit de me faire un réveil un peu en fanfare. Eugene finit par tomber doucement sur le lit, me faisant un gros câlin alors que je ne suis pas encore complètement réveillée.

'Je parie que papa est à l'entrée de la chambre et t'a dit de venir me réveiller' je lui dis d'une voix encore endormie.

'Oui' Eugene avoue.

'Ce n'est pas vrai !' mon père s'exclame, ouvrant la porte de ma chambre. 'C'est Eugene qui a eu envie de venir te réveiller !'

'Non ! Papa tu mens ! Pas bien !' Eugene s'énerve.

'Pour la peine, tu mangeras un pancake de plus et ça sera celui de papa' Elvira monte à l'étage et embrasse son mari avant de regarder Eugene.

'Oui !' Eugene est tout content alors que papa fait semblant de bouder.

Je descends ensuite dans le salon afin qu'on profite de ce dernier petit déjeuner tous les cinq parce que dès demain, nous serons six. Adam devait arriver à la maison dans maintenant un peu moins de quatre heures si j'en crois l'heure indiquée par l'horloge de la cuisine. Enfin. Après un petit déjeuner copieux, je monte me préparer, enfilant un tee-shirt blanc avec mon groupe de rock préféré dessus accompagné par un bomber vert et un jean noir. Je fais ensuite une queue de cheval avant de sortir de la salle de bain après avoir fait mes soins nécessaires. Je m'apprête à aller dans ma chambre quand j'entends du bruit provenant de la chambre d'amis, situé entre les deux chambres des enfants. Je passe ma tête dans l'ouverture de la porte avant de voir qu'Elvira était en train de ranger et de faire le lit correctement.

'Besoin d'aide ?' je demande, la voyant en difficulté.

'Je veux bien. J'ai nettoyé toute la chambre hier mais j'aimerais bien que tu m'aides à faire le lit'

J'acquiesce d'un signe de la tête avant de l'aider à faire le lit pour qu'Adam puisse bien dormir ce soir. Dire qu'il va dormir dans cette chambre dès ce soir et pendant un mois au moins. Une fois la chambre d'Adam préparée, je descends dans le salon retrouver mon père qui est en train de jouer avec Eugene alors que Mads est dans son parc, jouant avec ses jeux d'éveils. Je dépose un baiser sur la tête d'Eugene avant de m'approcher de Mads, le regardant jouer doucement avec son jouet. Mais il préfère bien vite prendre son doudou pour le câliner et commencer à faire ses premiers sourires. Moh baby chou tu es trop mignon. Je prends une photo de Mads que j'envoie à mes amis ainsi qu'à Pedro avant de ranger mon smartphone avant de poser ma petite main sur le ventre de Mads doucement, lui faisant quelques grimaces pour qu'il continue de sourire.

'Bébé rigole' Eugene dit en s'approchant de moi.

'C'est parce qu'il est content mon chéri' mon père répond. 'Tu faisais pareil quand tu avais son âge. Tu adorais quand Lily te tirait la langue'

'Oh bah oui'

Je décide de laisser ensuite Mads un peu tranquille pour qu'il puisse rester sage dans son couffin avant d'aller dans la cuisine pour aider mes parents avec le repas. Eugene lui était dans le salon et jouait avec ses voitures. Quand soudainement, la porte sonne. Oh mon dieu ça y est. Adam est là. Le confinement démarre bel et bien. Je me pince fermement les lèvres alors que mon père part ouvrir pendant qu'Eugene appelle sa mère car Mads s'est mis à pleurer. Timidement, je fais mon apparition dans le hall d'entrée où Adam était entré, un sac de voyage sur l'épaule et sa mallette professionnelle de l'autre. Adam avait toujours ses magnifiques cheveux longs noirs avec de légères vagues dessus qui lui donnaient un côté très soigné. Et comme souvent, il portait une flanelle en guise de vêtement accompagné par un jean noir. Un look qui lui va vraiment bien. Il fait une poignée de mains assez chaleureuse à mon père, le remerciant encore et comme toujours de lui avoir proposé de venir à la maison. Mais de rien Adam.

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant