Après une nuit un peu plus heureuse que les dernières, je me réveille doucement avant de remarquer qu'Eugene se tient devant ma porte et se dirige à ma rencontre en me voyant réveillée. Je m'assois sur mon lit avant de lui faire un câlin alors qu'Eugene est de très bonne humeur. Ça c'est parce qu'il fête ses quatre ans demain et qu'il est content. On finit par se lever avant de remarquer qu'Elvira est dans l'entrée de la chambre, Mads dans ses bras. Je dépose un baiser sur la joue de mon petit frère avant d'embrasser celle de ma belle-mère. Nous descendons tous les quatre dans le salon où mon père et Adam déjeunaient déjà avant d'entamer leur nouvelle journée de travail. Je dépose un baiser sur la joue de mon père avant de m'installer pour déjeuner, saluant Adam sans pour autant lui faire un bisou. Ce n'est pas parce qu'on a eu un début de conversation il y a moins de deux jours que tout est arrangé ... au contraire, rien n'est clair.
'Tu es bien de bonne humeur aujourd'hui Eugene' mon père remarque le grand sourire sur le visage de son fils.
'Oui demain gâteau !' Eugene sourit encore plus.
'Un gâteau demain ?' mon père fait semblant de ne pas comprendre.
'Oui. Demain grand' Eugene insiste, montrant sa main où il indique cinq.
'Pas encore cinq mon chéri. Tu es encore bien trop petit' mon père lui enlève un doigt. 'Déjà quatre ans c'est pas mal. Tu grandis beaucoup trop vite. Bientôt tu vas avoir l'âge d'Alyssa'
'Non Alyssa bien trop vieille' Eugene fit.
'Je vais bien le prendre' je réponds, buvant une gorgée de mon café.
'Vieille mais belle' Eugene ajoute alors que mon père et Adam sont morts de rire.
'Bon je suis vieille mais je suis belle' je soupire. 'T'as de la chance que je t'aime beaucoup trop mon super Eugene pour ne pas t'en vouloir' j'ajoute en lui faisant plein de petits bisous sur le sommet de la tête avec un gros câlin.
'Moi aussi aime beaucoup trop Lily' Eugene me fait un bisou sur la joue.
Je monte me préparer pour ma journée qui va s'alterner entre révisions et communiquer un peu avec mes amis pour me changer les idées. J'enfile un sweat-shirt avec un jogging avant de m'enfermer dans ma chambre afin de pouvoir réviser. Je commence à prendre mes fiches de révisions pour les lires mais comme toujours, mon esprit est immédiatement tourné vers Adam. Il ne peut pas se passer une heure sans que je ne pense à lui. Je me pince les lèvres avant d'abandonner progressivement les différentes maladies et leur terminologie, me concentrant uniquement sur les moments agréables qu'on a partagé au cours de cette colocation. Que ce soit notre moment tous les deux dans la serre florale quand il m'a glissé une rose dans les cheveux, quand on s'est vus avec cette serviette, nos câlins, nos taquineries, je n'oublie rien. Je sors de mes pensées quand la sonnerie de mon ordinateur retentit et me sort de mes pensées. Je vois alors que Pedro m'appelle par le biais de l'application où j'appelle déjà mes amis chaque samedi pour notre rendez vous café vision hebdomadaire. C'est étrange qu'il m'appelle un jour de semaine alors qu'il est censé travailler. Je décroche rapidement, un peu perplexe. Mon oncle me sourit avant de me saluer d'un signe de la main que je lui rends. Visiblement, il ne prend pas la peine de se raser ou même de se coiffer ... je parie même qu'il n'a pas de pantalon.
'Ma filleule préférée ...' Pedro fit en me regardant.
'Salut tonton'
'T'es toujours autant perturbée visiblement' il me regarde attentivement.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...