Mon dieu pas ça. Non. Non. Non. Non. Non. Alors que je réfléchis à comment expliquer à mon père ou Elvira la présence d'Adam dans ma chambre, le ténébreux se lève doucement alors que je le regarde perplexe. Il ne va tout de même pas ouvrir la porte ? S'il fait ça, mon père puis Elvira vont comprendre rapidement qu'il y a plus qu'une simple relation amicale entre Adam et moi. Et en plus, il ne faut pas oublier qu'Adam est juste vêtu d'un boxer noir, qui moule plutôt bien, alors que j'ai juste mon petit short de nuit noir sur le corps. Mon dieu c'est la honte. Adam s'abaisse avant de ramasser nos quelques vêtements, me lançant mon tee-shirt que je renfile rapidement alors qu'il enfile son survêtement et son tee-shirt.
'Adam ? Qu'est-ce qu'on fait ?' je demande doucement, alors que la porte de ma chambre frappe à nouveau. 'On ne peut pas dire que tu es venu dans ma chambre ... pour faire ce que tu m'as fait'
'On n'a qu'à dire que je t'ai entendu gigoter dans ton sommeil et que je suis entré dans ta chambre parce que je me suis demandé si tu allais bien' Adam hausse les épaules.
'Adam ... je ne gigote pas dans mon sommeil. Personne ne croira à ça'
'Alyssa ... qu'est-ce que tu veux que je dise alors ? Qu'on est ensembles alors qu'on a jamais affirmé qu'on est en couple ?'
'Rien ... ne dit rien' je concède, vexée.
'Eugene ! Qu'est-ce que tu fais debout à une heure pareille ?' la voix d'Elvira raisonne dans le couloir.
Eugene ? C'était Eugene qui était derrière la porte ? L'angoisse de savoir qu'Elvira et Oscar pouvait ouvrir à tout instant la porte de ma chambre, me retrouvant alors dans la situation la plus embarrassante que j'aurais connu depuis ma naissance, disparaît doucement. Mais alors si Eugene avait vu Adam dans ma chambre, il se serait sûrement demandé ce qu'il faisait là et alors là, ça aurait été problématique. Adam me lance un regard déroutant, se demandant lui aussi pourquoi est-ce que c'est Eugene qui est venu me voir.
'Vilain rêve' la petite voix toute tremblante d'Eugene raisonne dans le couloir et me sort de mes pensées.
'Oh mon garçon ... tu as fait un cauchemar ? Même avec le doudou de Lily ?'
'Oui maman'
'Mais pourquoi tu n'es pas venue me voir avec papa ?'
'Frapper à la porte mais pas de réponse. Papa ronfle fort en plus !' Eugene explique. 'Alors voulait voir Lily ...'
'Mon grand garçon. Tu veux me raconter ton rêve ?'
'Vilain monstre qui voulait me manger. J'ai couru, couru pour pas qu'il me mange.'
'Oh Eugene'
'Maman ... veut voir Lily'
Je ravale difficilement ma salive, ayant peur qu'Elvira ouvre la porte de ma chambre et découvre qu'Adam est dans ma chambre à plus de deux heures du matin. Non pitié pas ça. Alors que l'angoisse avait disparu, elle remonte aussitôt alors que je réfléchis à diverses excuses pour justifier de la présence d'Adam dans ma chambre. Son excuse de ma mauvaise nuit et s'assurer que j'aille bien n'est peut être si ridicule que cela après tout ... de toute façon, je n'en ais pas d'autres en tête.
''Non mon grand. On ne peut pas voir Lily. Il est deux heures du matin. Lily a besoin de dormir tout comme toi. Et puis, je n'aime pas l'idée que tu viennes la déranger alors que demain, elle a ses examens.'
'Mais ...'
'Eugene, je sais que tu veux voir Lily mais tu ne peux pas. Elle a besoin de dormir et toi aussi. Tu verras Lily demain.'
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...