36

171 17 1
                                    

Je me tourne doucement, poussant un léger bâillement en regardant à l'entrée de ma chambre. Adam se tenait effectivement à quelques pas de ma porte, me regardant attentivement. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de remarquer qu'il avait bloqué la porte avec mon petit meuble amovible. Qu'est-ce qu'il veut ? Je tourne à nouveau la tête pour regarder l'heure sur mon radio-réveil. Minuit et demie. Je grogne légèrement avant de retirer la couette de mon corps, m'asseyant sur mon lit alors qu'Adam s'approche timidement, ses bras toujours croisés autour de son torse.

'Tu as oublié qu'on se retrouvait chaque soir dans le bureau ?' Adam demande doucement, s'asseyant sur mon lit.

'J'ai mes examens qui commencent à partir de demain. Je pensais plutôt à bien dormir pour pouvoir être en forme. Mais maintenant que tu m'as réveillé, je ne vais pas pouvoir me rendormir'

'Excuse moi princesse' Adam grimace avant de glisser sa main dans mes cheveux pour les caresser.

'Non c'est bon c'est rien' je réponds, évitant un peu son contact.

'Qu'est-ce que tu as Aly ?' Adam soupire.

Je t'aime Adam. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Je m'en arracherais presque le cœur et le cerveau alors que je me répète ces trois petits mots. A seize ans, j'aurais vendu mon âme au diable afin de pouvoir vivre une telle situation alors qu'Adam était marié. Maintenant, j'avais grandi et il était enfin libre. Et c'est là que je me rends compte à quel point c'est encore plus difficile qu'un simple faible d'adolescente.

'Aly ? Parle moi ...' Adam prend un ton inquiet. 'Ne t'enferme pas dans le silence. Si tu as des choses à me dire, tu dois me les dire'

Je me pince fermement les lèvres, refusant de parler et de lui dire réellement ce que j'ai sur le cœur. Il ne me dira jamais la même chose ... en tout cas pas maintenant ... et je n'ai pas envie de souffrir plus que je ne souffre déjà même si je sais que fatalement, je souffrirais encore. La main d'Adam glisse doucement contre mon visage afin qu'il puisse le caresser, me faisant remonter celui-ci afin que je puisse le regarder dans les yeux. Adam pourquoi est-ce que c'est si compliqué entre toi et moi ? Je prends une profonde inspiration avant de me diriger doucement vers ses lèvres. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres, ne résistant pas du tout à l'envie de l'embrasser. C'est plus fort que moi. Adam eut un léger mouvement de surprise mais a fini par répondre tendrement à mon baiser. Je prolonge le bisou, glissant doucement ma langue entre ses lèvres afin de pouvoir profiter d'un beau bisou langoureux. Ma main trouve ensuite rapidement ses cheveux afin que je puisse les caresser tendrement alors que celles d'Adam glissent doucement contre mon visage afin de pouvoir saisir celui-ci. Notre baiser s'approfondit assez rapidement alors qu'on prend un certain plaisir tous les deux à s'embrasser. Jamais encore on ne s'était embrassés de la sorte ... et c'est vraiment plaisant. Sans ne plus du tout être maître de mon corps, je me sens m'allonger sur mon lit sans pour autant rompre le baiser. Adam pousse un léger grognement discret avant de passer une de ses jambes par dessus mon corps, se retrouvant au-dessus de moi. Il veille néanmoins à ne pas m'écraser car il a un corps plutôt imposant. Adam finit par se détacher lentement de mes lèvres alors que je garde ma main dans ses cheveux, jouant avec. Ses yeux restent fixés dans les miens alors qu'on essaye mentalement de se dire les choses qu'on a envie de se dire, espérant que l'autre comprenne. Et à mon avis, Adam ne doit pas comprendre ce que j'ai envie de lui dire et qu'il le comprenne.

'Qu'est-ce que tu as Aly ? Je sais très bien que ça ne va pas ... et que quelque chose te travaille ...' Adam demande soudainement, prenant une de mes mèches de cheveux pour l'enrouler autour de son doigt. 'Et ce n'est pas tes partiels je le sais très bien'

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant