Je referme tout juste la porte de ma chambre, après une journée compliquée, descendant dans le salon. Je ne veux plus entendre parler de bactérie et de virus jusqu'à demain matin. J'arrive dans la grande salle de séjour où Elvira jouait avec ses deux fils. Et ça rigole bien. Je prends une photo que je garde pour moi avant de m'asseoir à mon tour aux côtés d'Eugene qui vient me faire un câlin, content de pouvoir enfin jouer avec Lily. Mads continuait de jouer avec ses jeux d'éveils en compagnie d'Elvira bien qu'il soit rivé sur les couleurs de son jeu et ne remarque pas la main de ma belle-mère qui lui allume. Je décide de jouer avec Eugene à des constructions de kappla pour changer de ses courses de voiture. On essaye de faire une grande tour tous les deux, Eugene faisant particulièrement attention à ne pas faire tomber la tour.
'Allez Eugene à ton tour' je pose délicatement un kappla sur notre tour qui bouge un peu.
Eugene essaye de poser le kappla mais ça a eu pour effet de faire tomber la tour, faisant beaucoup de bruit. Mais ça n'a pas empêché Eugene de rigoler et de vouloir recommencer juste pour pouvoir faire tomber la tour. Sacré Eugene. Quelques instants plus tard, mon père fait son apparition dans la pièce et nous observe jouer en rigolant avant qu'Eugene n'aille lui courir dans les bras pour avoir un câlin. J'en profite pour ranger ses kapplas alors que Mads a abandonné son jeu d'éveil pour son doudou préféré qu'il serre dans ses petits bras, blotti dans les bras de sa maman. Tellement mignon.
'On fait une course de voiture papa ?' Eugene demande.
'Oh si tu as envie mon grand. Tu vas chercher ton circuit ?' papa lui demande.
Il n'en faut pas plus pour qu'Eugene parte en courant pour ramener la boîte et installer le circuit de voiture. Pendant ce temps, mon père s'était approché de sa femme et l'a embrassé tendrement avant de faire un gros bisou sur la tête de son bébé qui gazouille. Tellement d'amour se dégage dans notre famille c'est incroyable.
'Tu te sens mieux ?' mon père lui demande, la regardant inquiet.
'Beaucoup mieux. J'avais juste besoin de me reposer un peu ce matin' Elvira sourit en caressant ses cheveux.
'Tant mieux'
'Allez papa ! Viens jouer !' Eugene a fini de tout monter et regarde son papa.
'Je peux faire un câlin et un bisou à Lily avant Eugene ?'
'Oui !'
Mon père s'approche de moi avant de me faire un petit bisou sur le front avec un câlin alors que je profite de son étreinte. Ça fait du bien. Je me détache lentement de ses bras car Eugene tirait sur le jean de papa pour qu'il vienne jouer. Après l'avoir gentiment grondé, mon père s'allonge à ses côtés et joue avec lui bien qu'il n'aime pas forcément jouer aux voitures avec Eugene qui gagne tout le temps. Et mon père déteste perdre bien qu'il le prenne à la rigolade. Je m'éclipse ensuite dans la cuisine afin de pouvoir me désaltérer car je commence à avoir soif. Je me sers un verre d'eau quand je sens soudainement des pas s'approcher de moi. Et comme je peux déterminer qui arrive rien qu'au son des pas, je sais pertinemment que ce n'est ni mon père ni ma mère. Encore moins Eugene. Il n'y a qu'une personne qui pourrait alors être là. Adam.
'Je peux te parler Alyssa ?'
Je me pince fermement les lèvres tout en buvant une gorgée de mon eau avant de me tourner pour enfin affronter son regard. Mais contrairement aux regards froids, parfois méchants, qu'il me lance depuis le début du confinement, aujourd'hui, c'était plus calme. Il est dans une bonne humeur apparemment. Je bouge positivement la tête avant de reposer mon verre sur le plan de travail, croisant mes bras autour de ma poitrine.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...