Quand je me réveille le lendemain matin, j'ai l'impression que la soirée d'hier était un rêve. Que ce baiser entre Adam et moi, que toutes ces confessions que l'on s'est faite, malgré l'action et vérité, n'était que le fruit de mon idéal. Mais quand je me réveille, je réalise que non ce n'est pas le cas. On s'est bel et bien embrassés. Oh mon dieu. Je ne peux pas m'empêcher de sourire en me laissant de nouveau tomber sur le lit, complètement heureuse. Je suis sur mon petit nuage. Mais cette euphorie est vite rattrapée par la réalité de la situation, me rendant encore désormais nerveuse. Est-ce qu'Adam va assumer notre début de ce qui semble être une relation amoureuse ou est-ce qu'il préférait prendre son temps et qu'on allait devoir rester plus discret parce qu'il est en situation de divorce et que c'est un ami à mon père qui pourrait presque être mon géniteur ? D'un côté, je ne sais pas quel est la meilleure option ... et je ne sais trop comment Adam va réagir. Je pense que je vais m'adapter à son comportement ... et voir comment il réagit. Enfin je crois. La porte de ma chambre s'ouvre doucement, laissant apparaître Eugene qui vient me réveiller en montant sur mon lit.
'Lily !' il me fait un câlin.
'Ça va mon super Eugene ?' je demande en caressant ses cheveux, la voix encore endormie.
'Oui. Doudou m'a empêché de faire des cauchemars' il me montre tout fièrement son doudou que je lui offert alors que je l'embrasse sur le sommet de la tête.
'Je suis contente mon grand qu'il te plaise.'
On descend ensuite tous les deux dans le salon pour retrouver le reste de la famille alors que je suis un peu plus nerveuse, me demandant vraiment comment Adam va réagir. Tous les scénarios font leur petit cheminement dans mon esprit mais je ne préfère pas me prendre davantage la tête. Plus je vais stresser, plus ça va se voir. Eugene se dirige vers sa maman pour qu'elle le prenne dans ses bras alors que Mads est en train de boire son biberon dans les bras de son père, le regardant avec ses petits yeux tout mignons alors que mon père a un sourire énorme sur le visage. Tellement beau tout ça. Je dépose un baiser sur la joue de ma belle-mère avant d'embrasser mon père et de regarder tranquillement Mads boire. Je ne vais pas lui faire de bisou alors qu'il mange tout de même. Je m'installe et me sert un café avec une brioche que je mange rapidement. C'est alors que le ténébreux fait son apparition dans la pièce, saluant ma belle-mère suivi par un petit bisou à Eugene et une poignée de mains à mon père qui fait le rot à son bébé. Il dépose ensuite un petit bisou à Mads qui gazouille avant de se tourner vers moi. Les lèvres d'Adam s'écrasent sur ma joue pour un baiser assez court mais qui m'a fait tellement de bien. Peut être qu'il n'a pas oublié ce qu'il s'est passé hier soir. Il s'installe ensuite à mes côtés pour se servir une tasse de café alors que je reste rivée dans mon bol de café, ne voulant pas montrer mon malaise.
'Ça a l'air de mieux se passer entre vous' mon père remarque. 'Il y a quelques jours, vous ne vous disiez même plus bonjour !'
'J'ai été un peu sous pression avec ce confinement mais ça va mieux maintenant. Je me sens mieux' je relève la tête pour regarder mon père.
'Je suis content ma grande' mon père sourit.
Je rabaisse aussitôt mon regard dans mon bol de café que je termine rapidement. Et d'un premier mensonge. Si entre Adam et moi ça va mieux, ce n'est pas parce que j'étais sous pression ... bien que ça en fasse parti ... mais parce qu'on s'est embrassés et que notre relation commence à changer doucement. Je me lève ensuite de table afin de pouvoir faire un bisou à mon baby chou avant de monter me préparer pour ma journée de cours. Et au vu de mes derniers résultats scolaires, j'ai intérêt à me concentrer en cours et à ne pas penser à ma relation avec Adam. Une fois prête, je branche mon ordinateur et attend patiemment le début de mon cours, relisant quelques notes de mon cours par-ci par là tout en travaillant mes devoirs à rendre pour les prochains jours. Mon dieu vivement que l'année se termine et qu'on décompresse cet été. Vers dix heures et demie, la porte de ma chambre frappe doucement. J'indique un faible entrer tout en continuant de prendre en note ce que mon prof indique. La porte s'ouvre doucement et se referme aussitôt. Je relève les yeux avant de voir Adam qui arrive avec le plateau dans lequel il y a ma tasse de thé ainsi qu'une petite assiette de gâteaux secs. Je souris en le voyant alors qu'il dépose le plateau sur mon meuble amovible avant de me regarder. Sans hésiter, Adam dépose un léger baiser sur mes lèvres qui me fait immédiatement planer avant de se détacher.
VOUS LISEZ
Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)
FanfictionEn 2020, le monde est envahi par un virus inconnu nommé le coronavirus. Pour tenter de maîtriser celui-ci, les dirigeants de chacun des pays mondiaux décident d'enfermer leur population chez elle afin de pouvoir limiter la circulation du virus. C'e...