33

180 15 3
                                    

Il me restait un petit peu moins de deux semaines avant le début de mes examens. Et dès aujourd'hui, je commençais mes révisions afin de pouvoir donner mon maximum pour réussir. Je suis prête à réussir. Je me lève vers huit heures environ pour pouvoir commencer mon programme de la journée à neuf heures. Je sors de ma chambre, entendant Eugene se réveiller doucement également. Je vais dans sa chambre et le sort de son lit, Eugene en profitant pour se blottir dans mes bras alors que je le porte, le câlinant. Mon petit frère d'amour. Nous descendons dans le salon où mon père était déjà réveillé, néanmoins fatigué puisqu'il n'arrête pas de bailler. Ah Mads a encore du le réveiller cette nuit.

'Eugene tu joues au bébé ce matin ?' mon père demande, embrassant le front de son fils avant d'embrasser ma joue.

'J'adore Lily me porte' Eugene fit avec une petite voix endormie avant de se blottir de nouveau contre moi.

'Mads dort ?'

'Sûrement.'

J'installe Eugene à table, lui mettant un bavoir alors que mon père nous apporte le petit déjeuner. Je me prends un petit pancake accompagné par une tasse de café alors qu'Eugene boit son petit bol de lait chocolaté, se mettant du chocolat partout autour de la bouche alors que mon père lui essuie doucement, lui disant qu'il était un petit cochon.

'Quelque chose de prévu aujourd'hui ma grande ?' mon père demande alors que je termine de manger.

'Je vais commencer à réviser pour mes examens de fin de semestre. Ils vont compter pour la délibération après le concours de fin d'année. Je vais donc mettre toutes les chances de mon côté'

'Tu as tout à fait raison' mon père me sourit avant de regarder son fils. 'Aujourd'hui mon petit Eugene c'est papa qui va te faire classe car il ne travaille pas'

'C'est pas maman qui va me faire classe ?'

'Maman ne va pas très bien aujourd'hui et elle a besoin d'être un petit peu tranquille et surtout seule.'

'Oh ...' Eugene fit tout triste.

'Mais ne t'inquiète pas mon grand. On ira la voir en fin d'après-midi' mon père tente de le rassurer.

Je termine mon petit déjeuner avant de monter me préparer pour ma journée de révisions. J'ai besoin de penser à autre chose qu'à Adam l'espace de quelques heures. Adam. Il n'avait pas quitté mes pensées depuis tout ce temps et j'avais compris que j'étais amoureuse bien trop vite à mon goût. Avec mon ex-petit ami, ça a été beaucoup plus lent pour que je sois « amoureuse » car je ne l'ai jamais été. Je ne pensais qu'on pouvait tomber amoureux aussi rapidement ... même si ça fait maintenant près de huit ans que je connais Adam mais que je ne l'avais envisagé comme tel. Mais avec la situation, son divorce, je ne préfère pas qu'il sache que je suis amoureuse car je ne pense pas que mes sentiments sont réciproques. Je pense au contraire que tous ces moments de tendresse que l'on partage, que cette attirance qu'il m'a avoué lors de la soirée d'anniversaire d'Eugene, dans une partie stupide d'action et vérité, reste seulement une attirance et qu'il a besoin d'un contact féminin pour se sentir rassuré. Enfin je crois. Je secoue la tête pour sortir de mes pensées et me concentrer sur mes cours de biologie et maladie. Je ne peux pas me permettre de rater ma première année. Je commence à réviser tranquillement pendant près de deux heures, essayant de retenir un maximum d'informations et de deviner les questions que l'on pourrait nous poser en me basant sur les annales d'examens. Vers dix heures, la porte de ma chambre s'ouvre doucement, laissant apparaître Adam qui dépose le plateau sur mon meuble amovible. Il relève ensuite la tête avant de me voler un rapide baiser alors que je le repousse sans difficulté. On sait jamais si Eugene, mon père ou Elvira passent dans le couloir et nous voient.

Colocation (Tome I) (with Adam Driver) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant