Hawa Wone
— I'm ready baby, on peut partir.
Hamid sort de la chambre et me trouve près de la porte puis m'embrasse langoureusement— Tu es magnifique comme ça.
— Merci, dis je en lui rendant son baiser.
Aujourd'hui on a décidé d'aller se faire un diner en tête-à-tête, notre premier étant officiellement mariés. Pour l'occasion je me suis mise sur mon 31, robe moulante rouge sang, escarpins, makeup on fleek, hair on fleek, bref la totale. On a quand décidé de rester dans l'un des restaurants de l'hôtel juste pour ne pas trop être loin de la chambre, if you know what i mean.
Nous sommes sortis bras dessus bras dessous direction le restaurant on avait appelé à l'avance pour réserver une table dans un espace assez privatiser des lieux. Arrivés là bas on s'est fait installé, puis on a commandé le menu principal que le chef avait concocté spécialement pour les résidents nouveaux mariés.
— Je n'aurai pas rêvé mieux comme épouse que toi, me dit Hamid en me prenant la main avec un doux sourire aux lèvres
— Et moi donc, qui l'eût crû qu'on en arrivera là, marié répondis je en regardant ma bague de fiançailles.
Il me répond en rapprochant ma main de ses lèvres avant de l'embrasser tendrement.
— Bonsoir.... nous dit une voix qui nous sortit de notre bulle.
— Bonsoir répondis je à la femme que je semble reconnaître mais je ne sais d'où
— ohh vous parlez français oufff j'espère que je vous dérange pas, on s'est rencontré y'a quelques jours à la plage.
Ah ouiiii, c'était l'autre pot de colle, qu'est ce qu'elle fait là aussi.
— Non vous ne nous dérangez pas du tout lui répondit Hamid vous voulez vous joindre à nous ?
Quoi ?!, je le regarde en mode Are you serious mais lui ne me calcule même pas.
— Avec plaisir, ça fait près d'un mois que je suis au Mexique pour le travail et je n'ai rencontré encore personne qui parle ma langue donc..., oh que je suis bête j'ai oublié de me présenter, Béatrice enchantée, dit elle en tendant la main à Hamid puis à moi avec un grand sourire.
Je le salue du bout des doigts, Hamid fait les présentations et moi je continue à déguster mon plat.
— Alors à ce que je vois vous êtes fiancés demande-t-elle.
— Non nous sommes MARIÉS, et nous sommes venus en lune de miel pour PROFITER l'un de l'autre lui répondis-je sèchement.
— Ah d'accord et bien félicitations à vous, moi je viens de Belgique et vous ?!
— Du Sénégal lui répond Hamid.
—Ohh mais c'est merveilleux, c'est un pays que j'ai toujours rêvé de visiter j'entends beaucoup parler de la teranga sénégalaise, du thiebou dieune mais surtout des hommes senegalais continua-t-elle concentrée sur sa discussion avec Hamid.
— Eh bien alors venez passer un séjour là bas vous vous y plairez bien
— Non mais tu peux me tutoyer tu sais ajouta-t-elle sans un regard pour moi en prenant ses aises.
VOUS LISEZ
50 Nuances D'une Vie
General FictionCroyez vous au hasard ? Oui....votre vision des choses changera sûrement. 30 ans, médecin anesthésiste mais célibataire. Souvent traitée de vieille fille, Hawa Wone cache une cicatrice indélébile en elle qui l'éloigne des hommes et aussi de son âme...