Mouhamed Hamid Sarr
- Qu'est-ce que tu raconte Ami, Ami ioe Cheu, je t'ai dit que je vais très bien tu vois grâce à toi j'ai repris le travail ça va, pas la peine d'essayer d'arranger la situation en me faisant croire que Hawa est vivante, lui dis-je agacé.
- Putain mais Mouhamed tu comprends par le nez ou quoi, tu crois que dina nieuw basi sa bureau (je viendrais jusqu'à ton bureau) pour te dire ça alors que moi aussi j'ai d'autres choses à faire, dit elle en se levant du sofa.
- T'es sérieuse là ???
- Plus que sérieuse Mouhamed Hamid, elle est même revenue hier matin, sache aussi que tu as eu un fils, il a 1 an et 4 mois maintenant.
Je me laisse tomber lourdement sur ma chaise, comment ça ?, comment ça se peut ?, je ne comprends plus rien.
- Bref moi j'y vais, je dois faire ma journée au bureau pour descendre plus vite, je dois aller chercher Samantha et Khady-Anta c'était leur premier jour de classe, au revoir et bonne journée, dit-elle en me tapotant l'épaule avant de sortir.
Mon enfant, j'ai un fils alors, pour de vrai, j'arrive pas à y croire, Ami a dit que Hawa était chez elle, je range les documents qui étaient sur la table avant de sortir de mon bureau.
- Mais monsieur Sarr vous allez où?, on vous attend au chantier, dit Aimée
- Dites à Boussena d'y aller à ma place j'ai quelque chose d'urgent à faire.
- Quoi ???
Pdv externe
Hamid se précipita vers sa voiture sous les appels de son assistante mais à ce moment cela l'importait peu, il pensait juste à retrouver sa bien-aimée, sa femme, sa moitié.
Il roulait à grande vitesse, dépassant même la vitesse réglementaire, il fut tout excité et pris d'adrénaline quand il arriva devant la porte de l'appartement de Hawa.Celle-ci qui était en pleine discussion avec Ismail et son fils, fut surprise d'entendre la sonnerie.
- À cette heure quand même, rouspéta-t-elle.
- Laisse je vais aller ouvrir lui proposa Ismail.
- Non ça va te dérange pas dit elle avant de se lever du canapé avec son verre à la main.
Elle se dirigea vers la porte avant d'ouvrir avec un sourire, qui s'effaça sur le coup quand elle vit le visage de Hamid, s'accompagnant du fracas de verre qui lui avait échappé des mains.
- Ha..Ha....Ham...bégaya-t-elle avant que celui ci ne la prenne dans ses bras et déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Hamid lui était aux anges mais pas pour longtemps, il sentit Hawa se détachait de son étreinte avant de lui coller une grande gifle le regard bouillonnant de colère. La dernière fois qu'ils se sont vus, elle l'avait giflé, maintenant qu'ils se revoient de nouveau elle le gifle encore. Il n'était pas en colère mais heureux, car il avait la confirmation que c'était bien Hawa, qu'elle était réelle.
- Qu'est ce que qui se passe dit l'homme qui lui était inconnu et qui tenait un enfant dans ses bras, le sien supposa-t-il
- TCHIIIIIPPP fit Hawa avant de lui claquer la porte.
VOUS LISEZ
50 Nuances D'une Vie
Ficción GeneralCroyez vous au hasard ? Oui....votre vision des choses changera sûrement. 30 ans, médecin anesthésiste mais célibataire. Souvent traitée de vieille fille, Hawa Wone cache une cicatrice indélébile en elle qui l'éloigne des hommes et aussi de son âme...