chapitre 4

2K 291 4
                                    

Mouhamed Hamid Sarr
8h30

- Hello, moi c'est Mouhamed Hamid architecte de 32 ans PDG de la plus grande entreprise d'architecture du pays, assez beau gosse et un peu narcissique si on veut. Je suis considéré comme une nounou ces temps ci par ma jeune sœur Ami que j'ai rencontré y'a pas longtemps c'est l'une des personnes qui m'est plus chère en ce monde car c'est l'une des premières personnes a m'avoir accepter dans cette famille. Une fille en or.

- Mon cher tu me fais de la peine, me dit mon pote Papis, ne me dit pas que c'est comme ça que tu t'es présenté à Hawa.

- Non je ne suis pas bête je te rappelle, je voulais juste savoir si c'était la meilleur façon de se présenter bref Papis tu m'énerve je raccroche j'ai une longue journée de travail qui m'attend

- D'accord on se capte plus tard dit il avant que je ne raccroche.

J'arrive au bureau avec mon sac à la main quand mon assistante accourra...

- Mr Sarr désolé de vous déranger deh maintenant mais Mr Kane est arrivé il y a 5 minutes, il a l'air pressé.

- Pourquoi Daouda ne sait pas occuper de lui en mon absence.

- Il dit qu'il ne veut parler qu'avec vous pour ses projets.

- D'accord sors le dossier 413GA j'arrive

Je me dirige vers mon bureau où Mr Kane était quand j'ai reçu un appel de Ami.

- Allo !?

- HAAAMIIIDDDDD VIENNNNS MANGI DEHHH cria-t-elle.

- qu'est ce qu'il y a???

-J'aiii....j'ai des contr...ractions...AHHHH

- o....ok j'arrive calme moi, j'arrive tout de suite dis je affolé.

- Appelle Hawa...ohhhh ahhh.

- Pourquoi ?, je te dis que j'arrive

- tu ..cheuuu Hamid va la chercher et venez vite je perds les eaux LAAAAAA

Je cours hors du bâtiment pour aller chercher Hawa, et mon assistante revient à la charge.

- Monsieur où est-ce que vous allez et le client alors ??!!

- FATOU, DITES LUI QUE DAOUDA VA SE CHARGER DE LUI ET S'IL NE VEUT PAS IL N'A QU'A ALLER VOIR AILLEURS DEJA QU'ON NE PRENDS JAMAIS DE CLIENT A UNE TELLE HEURE DE LA MATINÉE, J'AI UNE URGENCE, lui criais-je avant qu'elle ne s'écarte de la voiture et que je démarre en direction de chez Hawa.

J'arrive rapidement là-bas et toque à la porte comme un fou et l'entends crier qu'elle arrive

- Hamid qu'est-ce que tu fais ici à une telle heure, j'étais sur le point d'aller à l'hôpital.

WOWWW je suis déconcentré par son accoutrement, elle est habillé d'un chemisier blanc et d'une jupe crayon qui lui moule parfaitement ses formes généreuses ,très sexy

- Hamid je te parle non dit elle en froissant les sourcils,

- ahh euhhh, pardon je disais que Ami a perdu les eaux et elle m'a dit de venir te prendre chez toi pour aller à l'hôpital

- Quoiii!!!, je prends mes affaires et j'arrive

Je suis son ordre et l'entends dans la voiture, elle arrive aussitôt et se place derrière. On part récupérer Ami qui se place à l'arrière avec Hawa, qui essaye tant bien que mal de la calmer.

- Hamid, on part à la clinique Madeleine dit Hawa

-mais c'est loin là-bas tu crois qu'elle va pouvoir tenir, répondis-je en les regardant sur le rétroviseur.

50 Nuances D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant