Chapitre 16 bis

1.2K 198 2
                                    


Hawa Wone

1 Semaine après

Aujourd'hui c'est l'avant-dernier jour que passe Hamid avec moi dans ma chambre, il va terriblement me manquer quand il sera de tour chez Aissatou quand il me l'a dit j'étais tellement énervé et on s'est disputé pendant toute la semaine.

Flashback Semaine derniere

— Hawa viens t'asseoir je dois te parler, me dit il en tapotant le lit.

Je pars m'assoir à cote de lui.

— Aissatou a réclamé son tour donc la semaine prochaine je devrai commencer à être avec elle puis toi chaque deux jours.

— QUOIIII ?? Pourquoi réclame-t-elle son tour, je le savais je savais qu'elle t'aimait au plus profond d'elle, elle fait exprès de me faire du mal ou quoi, dis je au bord de la crise de nerfs.

— TU BAISSES D'UN TON, n'oublie pas que c'est aussi ma femme et j'ai le devoir d'être avec elle.

— Et toi tu acceptes, n'oublie pas que votre mariage est arrangé, il n'y a pas d'amour, vous vous êtes juste marié pour laver son honneur, et ce n'est pas ça que tu m'avais dit en entrant dans ce mariage.

— je ne te permet pas de parler comme ça de Aissatou devant moi ou...

— pourquoi , POURQUOI PAS ,VOUS VOUS ETES MARIÉS JUSTE PARCE QU'ELLE N'A PAS ÉTÉ FOUTU DE GARDER SES DEUX JAMBES FERMÉS.....

Je n'ai même pas pu terminé ma phrase qu'il me mit une gifle phénoménale.

— N'oublie pas que tu l'a trouvée et que tu es LA DEUXIEME femme ici.

Je n'ai pas pu me retenir, mes larmes ont commencé à couler sur mes joues ce n'est pas le fait qu'il m'ai frappé qui me fais mal, mais le fait qu'il me fasse très clairement comprendre que je suis au second rang et que durant longtemps je n'ai été que sa maîtresse.

— je....je suis désolé Hawa je ne sais pas ce qui m'a pris dit il en essayant de me faire un câlin.

— LAISSE MOIIIII, dis je en me retirant violemment de ses bras et cours m'enfermer dans les toilettes. Il me suis et frappe fort à la porte me criant qu'il était désolé, voilà qu'on a eu notre première dispute à cause de cette Aissatou, (si je savais que l'enfer ne faisait que commencer).

Fin du Flashback

Durant toute la semaine Hamid n'arrêtait pas de me demander pardon, il faisait tout un tas de chose pour s'excuser. Quand je terminais ma journée à la clinique ou à l'université il venait me récupérer je rentrais dans la voiture et ne lui adressait un traître mot. Il va en baver de m'avoir gifler pour cette...fille, je me demande comment Astou a pu être sa copine. La nuit quand il venait se coucher sur notre grand lit qui a été livré depuis la semaine dernière, je me poussais jusqu'à l'extrémité et me glissais sous la couverture sans un regard pour lui, je lui faisais quand même la cuisine et subvenais à ces besoins mais il n'y avait plus d'intimité entre nous. Quant à Aissatou mom damaka Off (je l'ai mis de côté), parce que quand je la salue, elle répond sèchement, quand je suis avec les enfants elle a l'air énervée donc je ne la considère plus. Un jour quand je suis allé chercher les enfants à la crèche elle ne m'a même pas remercié et avait même l'air en colère contre moi, c'est son problème. Il est 16h donc l'heure pour moi de rentrer à la maison, je dis au revoir à Fatima et Nadia et à moi le week-end. Je suis arrivé à la maison et j'ai trouvé la petite famille au salon, je les ai salué brièvement et les enfants se sont tout de suite rués sur moi, ils se sont vraiment attachés à moi et commencent même à m'appeler maman. Je me suis changée et j'ai commencé à préparer le diner très tôt.

50 Nuances D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant