chapitre 29

1.2K 180 11
                                    

Aissatou Ndoye

J'arrive au centre ville devant le cabinet de Astou, je pénètre l'établissement et son secrétaire me fait aussitôt entrer dans le bureau.

-Bonjour, entamai-je

- Ah Aissatou tu es arrivée prends place, me dit elle avant que je m'assois et qu'elle ne commence à ce concentrer sur son ordinateur.

- Bon raconte moi tout, me dit elle.

- Comme je te l'ai dit hier, la semaine dernière Omar est venu chez Tata Seynabou avec un huissier de justice et une injonction d'éloignement et ils ont récupéré les enfants, cela faisait presque 6 mois qu'il me menaçait qu'il allait me prendre Abdou et Aida mais je ne l'ai pas pris au sérieux, il allait aussi souvent les prendre à la maternelle pour les amènes manger une glace et autre jusqu'à ce que les enfants ce sont liés avec lui.

Flashback 1 mois auparavant

Je suis à 12h allé chercher les enfants à la maternelle.

- Bonjour Madame Sarr...ohh désolé mademoiselle Ndoye, vous venez chercher les jumeaux me dit la maitresse

- Oui, désolé pour le retard

- Pas de soucis leur père est déjà venu les chercher....

- Leur quoi ??, pourquoi Hamid viendrai prendre les enfants, pourquoi maintenant ?

- Non ce n'est pas monsieur Sarr, c'est Mr Samb Omar, il avait l'habitude de venir prendre les enfants et de leur faire un tour avant de les ramener, aujourd'hui il est venu les chercher comme vous étiez en retard.

-QUOIIIII, OMARRRR, COMMENT AVEZ VOUS PU LAISSER MES ENFANTS PARTIR AVEC UN INCONNU SANS MON AUTORISATION, JE SUIS LEUR SEULE TUTRICE, criai-je hors de moi.

- Mais il nous a dit que....

- JE M'EN FOUT DE CE QU'IL VOUS A DIT, si il arrive un seul mal à les enfants vous allez le regretter dis je avant de retourner à ma voiture avant d'appeler cet imbécile qui n'arrêtait pas de me harceler. Il a automatiquement décroché.
Je m'apprêtais à crier quand j'ai entendu la voix de Aida de l'autre côté du fil.

- Allô maman, on est avec tonton Omar, il nous a amené au parc de Hann, il y a de GRANNNDS animaux ici hihi.

- Ma chérie tu vas bien, il vous a pas fait de mal....demandai-je inquiète.

- Non, il est très gentil, attends je te le passe.....Allo dit Omar qui avait pris le téléphone.

-Guiss nga Omar samay dome boulene... (Omar, mes enfants tu ne les....)

- Ohh chuuut Aicha, me dit il, ( il avait l'habitude de m'appeler comme ça ), ce sont aussi mes enfants je te signale.

- Khana tay, khana tay Omar (ahh que maintenant, que maintenant ?), tu ne les as jamais reconnu c'est pas aujourd'hui que ça va changer, ils ont déjà un père et c'est Hamid donc ramène moi mes gosses.

-Ok si tu veux mais comme je te l'ai dit hier, avant hier et tout les jours auparavant, je vais les reprendre et tu n'y pourras rien

50 Nuances D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant