Hamid Sarr
Les rayons du soleil m'extirpent de mon sommeil. J'ouvre les yeux et vois le visage de Hawa réveillé devant moi.
- Mon amour t'as bien dormi ?? , me demande-t-elle.
- Très bien avec tout ce que tu m'a fait hier. Et toi?
- Très bien aussi, répondit-elle en m'embrassant sur les lèvres, je lui caresse les fesses sous la couverte et je ne sais pas comment mais ma main a atterri sur son intimité, elle m'a regardé avec des yeux brillant de désir, je ne savais pas que Hawa était aussi coquine.
Ah non pas maintenant sinon on ne sortira jamais de cette chambre pour visiter les lieux si on commence- Bon je vais appeler pour qu'on nous amène le petit-déjeuner dis-je en me levant la laissant sur le lit frustrée .
Oupssss je crois que j'ai fait une bêtise.
Hawa Wone
Ahhh non il a pas osé me laisser en plan comme ça après m'avoir bien chauffer il me le paiera cher. Je le vois porter un short qui moulait parfaitement ses fesses bien musclés, Hamid est vraiment bien foutu, Aissatou deh khamoul loumouy raté (elle ne sait pas ce qu'elle rate) pourquoi je pense à elle sakh, akhhh.
- Ah force de me mater comme ça tu va finir par baver, me dit il le téléphone à la main.
- quoi maisssss......dis-je avant de lui jeter l'oreiller et lui gamin comme il est, il rigole.
Je me lève enfin du lit et porte une robe de chambre de toute façon je fais me laver après.
****
- ROOM SERVICE
Enfin la bouffe arrive, Hamid ouvre la porte et un homme entre avec un chariot rempli de bonne chose, il nous souhaite un bon appétit et sors de la chambre, Hamid viens s'asseoir avec moi sur la table à manger qui se trouve dans la suite. Il y avait vraiment beaucoup de choses à manger, des fruits, de la viennoiserie, du jus de fruits du thé du café, li yeup deh bougnou ko naré lek dinagn obèse (si on mange tous ça on va finir obèse). Après avoir bien manger j'ai appelé le room service pour que quelqu'un vienne récupérer les couverts et je suis allé prendre une douche suivi de Hamid. Ki mom dafeu meune topaté comme guene (il aime trop suivre les gens comme une ombre).
Nous sommes entrés ensemble dans la douche italienne et je l'ai frotté avec du savon comme le gros bébé qu'il est, je me suis aussi frotté, je me suis retourné pour ouvrir la chasse en collant mes fesses bien sur le membre de Hamid, je me suis mise à bouger doucement en le regardant dans les yeux il commençait à respirer fort et à bander, je me suis vite rincer et suis sorti aussitôt des toilettes sourire aux lèvres.
- Have a good shower Honey lui dis je victorieuse, la vengeance est un plat qui se mange froid.
- HAWAAA GNEUWEUL FIII. Je lui ai même pas répondu et me suis mise à rigoler de lui, il est trop mignon Hamid.
Il est sorti des toilettes, le membre encore droit tellement j'avais pitié de lui je me suis offerte à lui sur un plateau d'argent.
Quand on a fini de refaire l'amour, il s'est enfin habillé d'un short et d'un tee-shirt et moi je ne savais pas quoi mettre- j'ai pas de quoi me mettreeeee dis-je en boudant
- Sama diabar nak dafa rew deh (ma femme est très capricieuse), avec tous les vêtements que tu a amené tu peux pas en piocher un tout simplement. Porte quelque chose de simple je sais pas moi une robe on va seulement à la piscine de l'hôtel
- D'accord vas-y avant moi je te suis
- Je peux t'attendre, pas de problème, répondit-il
- Vas-y je te dis, et installe toi sur un transat j'arrive
VOUS LISEZ
50 Nuances D'une Vie
General FictionCroyez vous au hasard ? Oui....votre vision des choses changera sûrement. 30 ans, médecin anesthésiste mais célibataire. Souvent traitée de vieille fille, Hawa Wone cache une cicatrice indélébile en elle qui l'éloigne des hommes et aussi de son âme...