TOME II : Chapitre 33

480 80 10
                                    

Seynabou Zeyna Sarr 


Est-ce que je suis stressée ? Oui 

Pourquoi ? je me marie dans 1 semaine

Seulement ça ? non, avec Bilal, on s'est embrassé hier 

Je ne comprends plus rien à ma vie, cela n'aurait pas dû se passer comme ça, ça devait être simple, je me marie avec Cheikh sans complication. 

Mais ce n'aurait pas été intéressant, il fallait que cela se produisent. 

1 jour plutôt

- Huhummm...

Je ne me retourne même pas.

- Zeyna ?

- c'est Mlle Sarr, Mr Fall !

- Depuis que nous sommes revenus de Cap Skirring tu m'adresses à peine la parole. Tu crois vraiment qu'on va agir comme des inconnus pour le restant de  nos jours 

- s'il le faut !

- Zeyna, on est que deux dans l'ascenseur... 

- Raison de plus pour m'éloigner 

- Alors tu admets qu'il a une attirance entre nous deux au point que c'est risqué qu'on se regarde dans un ascenseur où l'on est tout seul.

Là ça suffit. Je me retourne vers lui et me rapproche. 

- Bilal ioe c'est quoi ton problème ? Arrêtes de me parler d'amour et d'attirance, il ne se passe et ne se passera absolument rien entre nous. 

- tu es têtue Zeyna. 

- Je vais me marier dans 8 jours d'ailleurs je prends congé aujourd'hui, tu parles à la future femme de quelqu'un, lui dis-je calmement. J'appartiens à quelqu'un d'autre désormais...

- Je croyais que tu étais à moi !, dit-il en saisissant ma main

- j'aime quelqu'un d'autre.

- et moi c'est toi que j'aime. Tous les coups sont permis en amour comme à la guerre, je t'ai perdu une fois ça ne se reproduira pas, tu fais une énorme erreur en te mariant à quelqu'un d'autre parce que tu ne seras pas heureuse Zeyna.

- mais ioe loy deggé (tu entends par où) ?

L'ascenseur s'arrêta et les portes étaient sur le point de s'ouvrir donc je retire mon bras de sa main et dès qu'elles s'ouvrirent je me dirige directement vers mon bureau. Avant même que je ne puisse fermer la porte Bilal s'introduit et referme derrière lui. 

- Qu'est-ce que les gens vont penser ? 

- je m'en fous pas mal, ils n'ont qu'à jaser, dit Bilal en s'approchant près de moi 

- Maintenant qu'est-ce que tu veux ? 

- Si vraiment tu aimes ton fiancé et que tu souhaites te marier à lui, regarde-moi dans les yeux Seynabou Zeyna et dis-moi que tu ne m'aimes pas et que tu veux que je sorte de ta vie, rends moi la bague et le collier et Wallah je te laisserais tranquille. 

50 Nuances D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant