Mouhamed Hamid Sarr
Hawa est une fille que j'apprécie beaucoup, depuis notre premier rencontre sur la route jusqu'à maintenant mon attirance envers elle ne fait que croitre. Moi qui ai tellement de mal avec les femmes d'habitude, je me surprends à être avec elle et discuter aussi librement, elle est différente des autres et... spéciale.
Elle est très déstabilisante dans cette tenue qui est très très sexy mais raffiné quand même avec un decolté assez plongeant comme si elle cherchait à me narguer.Le diner se passent très bien et mes amis : Kader, Dior et Papis nous ont rejoint. Au début je voyais que Dior était un peu réticente à l'égard de Hawa mais elles ont fini par bien s'entendre et discuter comme des amis de très longue date ce qui est bon signe.
Quelques temps après les gars ont décidés de nous laisser discuter en tête-à-tête et cette folle de Dior a ajouté "Thiey sama couple bi, moytoulene dérapé nak" (Ahh mon couple là, pas de dérapage) avant de nous faire un clin d'œil, j'ai vu Hawa baisser la tête de honte, elle est tellement mignonne, elle finira par s'habituer aux remarques de Dior si moi-même j'y arrive.
En la scrutant depuis un moment comme à mon habitude j'ai remarqué une cicatrice au niveau de l'espace entre son cou et son sein gauche.— Hawa comment tu t'es fais ça ?!, je demande en lui indexant sa cicatrice
Elle a suivi la trajectoire de mon doigt et a relevé la tête pour me regarder et là j'ai vu son visage se décomposer.
Il va falloir que j'apprenne à tenir ma langue des fois.— Est-ce que ça va ??, demandai-je
— oui oui j'arrive excuse moi.
Elle est partie presque en courant, je crois que j'ai touché un point sensible
Hawa Wone
Je me suis levée et j'ai demandé à la première personne que j'ai croisé la direction des toilettes.
Je me suis vite retrouvée là-bas et je me suis regardée dans le miroir. Il a vu ma cicatrise ,il l'a vu, HAMID A VU MA CICATRICE MERDE.
Et les tous les souvenirs on refait surface , mon cœur a commencé à s'emballer et je me suis effondrée.Il ne faut pas que tu pleure, sinon tu ne pourra t'arrêter.
Je souffle et ravale mes larmes, j'ai beau essayer de l'oublier mais cette maudite cicatrice me rappelle qu'il est parti en détruisant tous sur son passage, il ne reviendra plus et ça rien ne pourra le changer.
Je me suis vite relevée et j'ai remis ma robe en place pour mieux cacher cette maudite marque sur mon corps , j'ai quitté les toilettes et suis retournée à notre table.
— Ça va mieux demanda Hamid
— Oui ça va j'étais juste prise par des vertiges
— Mmmh fit il visiblement pas convaincu, et on a continué notre repas dan un silence morbide .
Peu de temps après l'addition est arrivée, Hamid a payé sans demander ses restes et on a quitté le restaurant.
On est entré dans la voiture et il a démarré, le trajet s'est fait en silence et la tension était insoutenable.
Je remarque qu'on se dirige pas vers la maison mais vers la corniche, je regarde Hamid et il me fait chut par le doigt.Il gare la voiture et je vois qu'on se trouve à la plage de la corniche, mon endroit préféré de Dakar.
On descend et on va s'assoir sur le sable , la vue est magnifique la nuit surtout quand c'est éclairée par le clair de la pleine lune, c'est à ce moment la qu'on se rend compte de la beauté de la création divine, ALLAHOU AKBAR.
VOUS LISEZ
50 Nuances D'une Vie
Fiction généraleCroyez vous au hasard ? Oui....votre vision des choses changera sûrement. 30 ans, médecin anesthésiste mais célibataire. Souvent traitée de vieille fille, Hawa Wone cache une cicatrice indélébile en elle qui l'éloigne des hommes et aussi de son âme...