Chapitre 40

1.5K 173 0
                                    

Hawa Wone

6 mois plus tard

Six mois ce sont déjà passé et les événement sont allés pour le mieux, par où commencer.

Charité bien ordonnée commence par soi-même. Vrai.

Je suis retournée chez Hamid enfin chez moi...enfin chez nous quoi !!, on revit notre vie de couple comme auparavant comme des nouveaux mariés quoi. Nous avons même fait une lune de miel au Saloum, une semaine de break loin de tout juste nous deux pour nous retrouver sur tout les points nak. Là-bas j'ai fêté mes 33 ans, ouiii je vais bientôt d'atteindre le cap des 35 ans Alhamdoulilah, juste deux mois après Hamid a aussi fêté son anniversaire, 35 ans, Mashallah, le vieux là (haha je rigole).

Nous avons aussi trouvé une aide ménagère, Jeanne, pour s'occuper de Malick quand il rentre de l'école parce que oui maintenant il est en petite section, il a fêté ses 2 ans y'a moins d'une semaine. Il se croit grand. Maintenant il a arrêter de demander auprès de Ismail, qui lui refait sa vie maintenant, il a une copine et ça paraît sérieux entre eux c'est une bonne chose, je ne lui souhaite que le meilleur.

Quand à sa sœur, elle et Thierno n'ont pas perdu de temps après la divorce de Agnès à croire qu'ils n'attendait que ça pour se marier car oui ils se sont mariés et Absa wané bimou done (audacieuse qu'elle est), elle s'est installée chez Tata Mame Penda qui était aux anges, elle est tombée sous le charme de Absa.

Agnès elle, même en sachant que tout le monde connais maintenant son vrai visage elle n'a même pas pris la peine de s'excuser à croire qu'elle n'a aucun remord, elle laisse quand même Thierno continué de voir son fils.

Ousmane et Imane sont sur leur projet de mariage, ils ne blaguent même pas, ils attendent juste d'avoir chacun leur master et trouver du travail pour se poser.

Pour le couple parfait Maimouna et Jules gnom mom comme d'hab amougnou problème gnoungi vivre sene best life (eux comme d'habitude, ils n'ont aucun problème, ils vivent leur meilleur vie) et ils attendent un autre bébé, sougnou keur mom kou eumb diokh sa morom (chez nous, elles se relayent les grossesses).

En parlant de grossesse, Nadia a accouché d'un magnifique garçon qu'ils ont appelé Aziz comme le père de Lahad. Nadia, elle la grossesse lui allait très bien et même post-partum elle est toujours ravissante et elle a repris le boulot, mes journées de travail sont plus gaie avec elle.
Deux autres personnes  enceintes maintenant, Astou, depuis qu'elle l'attendait elle et Khadim vont bientôt être parent et Rokhiyatou, son premier enfant à elle aussi

Salimata quand à elle, la nouvelle mariée, elle s'est marié ya deux semaines un mariage grandiose dont on reparlera durant longtemps.

Ami et Mareme elles vivent toujours leurs vies no stress,  toujours aussi pleines d'énergies.

Aissatou, ahh Aissatou elle est devenue ma pote, de toutes ces histoires c'est elle qui a le plus grandit et appris, ce n'est même plus la même personne, de fois elle passe la journée à la maison avec les enfants et ce n'est pas du tout ambiguë au contraire, par dessus tout les enfants s'entendent super bien, quand Aida et Abdou doivent rentrer avec leur mère, Malick se met à hurler partout dans la maison comme un fou, brefff tout va bien dans le meilleur des monde.

50 Nuances D'une VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant