TW : mention de vomissements (volontaires) au cours du chapitre !
---
- Jisung ! Ton téléphone sonne !
Le plus jeune se dépêcha de sortir de la salle de bain pour décrocher. C'était son frère qui était en train de l'appeler. Il sourit à Hyunjin qui continuait de déballer ses affaires.
- Allô ?
- Hyung ! Je te manque déjà ?
- Ahah très drôle, et oui, qu'est-ce que mon petit frère me manque !Le ton ironique de son grand frère fit rire Jisung, rire qui s'amplifia quand il entendit le petit cri de douleur que son frère se mit à pousser après s'être pris une petite tape de la part de sa copine qui venait de signaler sa présence.
- Plus sérieusement, ça va ? Tu es bien arrivé, y a eu aucun problème ? Demanda Jihyeon avec une certaine inquiétude.
- Oui tout va bien, je suis avec Felix, Chan et Hyunjin dans la chambre. Le vol a été rapide et puis, on a quartier libre jusqu'en fin d'après-midi, on va sûrement sortir en ville.
- Tu as raison de profiter Jisung, ça te fait des vacances avec tes amis et ton copain, c'est plutôt cool.
- Même si demain on commence le programme des visites.Hyunjin roula des yeux, le traitant de rabat-joie. Il avait participé à l'organisation de ce programme. Jisung lui envoya un bisou volant avec un clin d'œil pour le narguer et revint à sa conversation téléphonique.
- Jisung, tu peux t’isoler deux minutes ? Je dois te parler de quelque chose d'important. Demanda Jihyeon, un peu incertain.
- Très bien, je vais aller dans la salle de bain.
Hyunjin se retourna, les sourcils froncés et se détendit quand son copain lui montra son téléphone. Il voulait sûrement un peu plus d'intimité pour son appel, ce qui ne dérangeait nullement Hyunjin, il savait que c'était son frère à l'autre bout du fil.
- On a reçu les dates pour le procès et on est convoqués dans trois semaines chez Sunmi. Ils vont nous donner le verdict quant à notre placement, enfin surtout toi, je pense que j'aurais enfin mon indépendance de mon côté.
Jisung resta sans voix. Lui qui se sentait un peu mieux allait enfin passer devant la justice pour faire condamner sa mère qui les avait tant malmenés, lui et son frère. Et les rendez-vous chez leur éducatrice ne présageaient rien de bon, encore plus quand ça concernait leur placement.
Son grand frère était largement en âge de partir de la maison, c'était prévu, il avait une copine après tout et sa bourse lui permettait une certaine autonomie. Contrairement à Jisung qui était encore trop instable et trop jeune.
Ça restait de toute façon impensable pour lui de se retrouver seul, puis il s'était attaché à sa famille d'accueil, ils étaient comme ses vrais parents, l'avaient reconstruit pour devenir l'homme qu'il était maintenant, lui permettant de vivre une vie bien plus sereine.
- Mais hyung... Le procès, on...
- Oui Jisung. Je suis désolé. On ne peut pas choisir la date, et puis ça fait des années qu'on se bat... Que tu te bats Jisung ! Elle prendra enfin la peine qu'elle mérite et justice sera rendue.Ses larmes coulaient contre ses joues rebondies alors qu'il s'asseyait sur la cuvette des toilettes. Il était à la fois heureux de savoir qu'il allait enfin pouvoir dormir sur ses deux oreilles en la sachant condamnée et bel et bien enfermée pour un certain temps mais se retrouver face à elle après tous les sévices qu'il avait subi lui était presque impensable.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...