TW : présence de vomissements (volontaires), d'auto-mutilation (pas dans les détails) et de trauma au cours du chapitre !
---
La rentrée était arrivée, et par la même occasion, le rendez-vous avec l'assistante sociale allait avoir lieu le soir-même. Jisung angoissait terriblement, son état s'était encore dégradé, le poids qu'il avait pu reprendre avait largement été perdu.
Il ne savait pas ce qu'il allait se passer et n'avoir aucun contrôle sur cette situation le mettait dans tout ses états. Son anxiété était à son paroxysme, et il ne pouvait s’empêcher de gesticuler tant il n’arrivait pas à la canaliser.
Le groupe d'amis était devant le lycée, ils avaient encore une dizaine de minutes avant que la sonnerie ne retentisse. Ils parlaient des vacances qu'ils avaient passées, qui avaient été plutôt agréables, leurs sorties et le temps passé ensemble leur avaient changé les idées.
- Sinon, cet été avec mes parents on va aller à la maison de mes grands-parents, et ils m'ont proposé d'en emmener avec moi. Ça tente qui ? Questionna Seungmin, appuyé sur le mur avec nonchalance.
- Moi je suis pour, en plus la maison est super belle ! Répondit directement Félix.
- Pareil, mais faut qu'on demande à nos parents. Dit Jeongin en regardant son grand frère qui était assis sur le muret avec Jisung.
- Ça serait vraiment cool, puis on pourrait se faire des soirées à la plage, comme dans les films !
- Faut que t'arrête de regarder les films américains, t'as des références un peu trop fantasmées. Se moqua Chan.Tous avaient rigolé à sa blague, même Seungmin qui avait roulé des yeux. Quelques minutes plus tard, ils durent rentrer dans l'établissement. Le flot d'élèves faisait se sentir Jisung oppressé, il n'aimait vraiment pas ça.
Mais la main de son copain dans la sienne le réconfortait, il se sentait un peu plus rassuré en se souvenant de la présence du plus vieux à ses côtés. Il lui fit un sourire reconnaissant avant de baisser la tête.
La classe était déjà remplie, la plupart des élèves étaient présents, ils rigolaient en parlant de leur vie. Felix se sépara de Hyunjin pour aller voir certains élèves, il était un peu ami avec tout le monde. Hyunjin n'avait pas la tête à parler avec qui que ce soit, il attendit simplement que Felix vienne s'asseoir à côté de lui.
- J'aime pas les maths, c'est vraiment le cours le plus chiant. Soupira Hyunjin en s'étirant.
- Tu dis ça alors que tu as plutôt des bonnes notes dans cette matière. Répondit Felix en le regardant, une main supportant sa tête.
- C'est pas ma tasse de thé pour autant.
- Je l'ai bien compris, vu comment t'as dormi au dernier cours.Hyunjin rigola et mit sa tête dans ses bras. Il n'était pas forcément bien réveillé et avait envie de rentrer chez lui, avec Jisung si possible, pour dormir. Il n'aimait pas vraiment les cours, même si certains pouvaient être intéressants, il n'en restait pas moins ennuyé.
Du côté de Jisung, le cours débuta, mais il n'écoutait que d'une oreille. Il pensait, beaucoup trop, au rendez-vous qui allait se passer le soir même. Il n'était clairement pas apte à suivre un cours comme ce dernier.
Qu'allait-il se passer ? Il préférait imaginer le pire plutôt que de se faire de faux espoirs. Il serait détruit si quelque chose de totalement contraire lui était annoncé. Imaginer les pires scénarios était bien mieux.
Quand la fin des deux heures de cours sonna, il put souffler, il allait être avec ses amis et allait penser à autre chose. Hyunjin marchait avec lui, Minho et Felix dans les couloirs, ils rigolaient de tout et n'importe quoi, Felix était un vrai clown sans le vouloir.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...