Chapitre 41 (T.I)

54 4 1
                                    

Jisung s’était levé tôt. Le train qu’il devait prendre avec Hyunjin et Minho partait vers six heures trente. Bien sûr, il aurait préféré dormir plus longtemps, mais il aurait tout le loisir de le faire durant les deux heures de trajet.

- Déjà prêt ?

Il se retourna et découvrit avec étonnement Wooyoung. Ce n'était pas vraiment surprenant que ce dernier soit déjà réveillé.  Il était du genre à avoir le sommeil très léger, ça faisait sens qu’il soit déjà debout.

- Presque. Normalement, la mère de Hyunjin passe me chercher d’ici quarante minutes. Lui répondit Jisung avec un sourire.

- C’est cool que t’aies le droit de partir. Ça te fera du bien je pense.

C’était vrai. Le quotidien de Jisung n’avait pas tellement changé. À vrai dire, Himjung et Dara s’étaient rendu compte que les problèmes de Jisung étaient bien plus importants que ce qu’ils imaginaient.

Contrairement à ses parents, ils n’avaient aucun moyen de l’empêcher de se détruire. Ils avaient pu l’empêcher de continuer à se faire du mal, mais ses problèmes d’alimentation étaient hors de contrôle.

Ils avaient proposé à Jisung une hospitalisation, mais ce dernier avait évidemment refusé. C’était ses tuteurs, ils pouvaient le forcer, mais ils respectaient aussi le choix de Jisung. Son corps avait l’air de tenir, mais pour combien de temps ?

Wooyoung avait fini par laisser Jisung finir de se préparer. Lui allait lire en attendant que Jisung parte pour ensuite aller se recoucher. Jisung commençait à sentir le stress monter en lui, il ne savait pas vraiment pourquoi.

C’était certainement le fait qu’il savait qu’il serait entouré de ses amis et qu’il ne pourrait pas échapper aux repas. Et Hyunjin le surveillerait de près. Il devait surtout faire en sorte de profiter.

Il n’avait pas vraiment pris trop de temps à choisir sa tenue. Il avait surtout mis des vêtements confortables, pour être à l’aise en dormant dans le train. En arrivant, il pourrait toujours se changer.

Hyunjin lui envoya un message pour l’avertir qu’ils étaient sur le départ. Jisung était déjà prêt et attendait sur le canapé du salon. Wooyoung qui l’avait entendu descendre ses affaires, était sorti de sa chambre.

- Tu veux pas m’emmener avec toi ? Marmonna Wooyoung en s’asseyant à côté de lui.

- Je crois que j’ai pas de valise assez grande. Gloussa Jisung.

- Je suis tellement musclé, j’avais oublié.

Jisung ricana. Il adorait ce côté naturellement drôle de Wooyoung. Pas un jour ne passait sans qu’il n’ait un fou rire à cause de lui. Et ça lui faisait énormément de bien. C’était vraiment un rayon de soleil dans sa vie.

Le message de Hyunjin l’avertissant qu’il était là arriva après une dizaine de minutes. Jisung ouvrit la porte et se tourna vers Wooyoung qui le prit dans ses bras. Il était inquiet pour Jisung mais avait bon espoir que ce séjour lui permette de reprendre des forces.

La voiture l’attendait sagement devant le portail. Wooyoung l’aidait à porter ses affaires et à les mettre dans le coffre. Jisung monta finalement dans la voiture, à l’arrière, aux côtés de Hyunjin.

Hyunjin passa un bras autour des épaules de Jisung et embrassa sa joue. Ce dernier salua la mère de son copain ainsi que Jeongin. Minho allait être le dernier à être récupéré, il habitait à quinze minutes de la maison.

- Tu n’as rien oublié ? Souffla Hyunjin en posant sa tête sur l’épaule du plus jeune.

- Non. Je suis pas aussi tête en l’air que toi. Répondit Jisung avec un sourire.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant