Les trois derniers jours avaient été particulièrement durs pour Jisung. Il n'avait pas le droit de se lever et se déplaçait uniquement en fauteuil roulant. C'était terriblement déshumanisant.
Sans parler du fait qu'il était littéralement gavé par la sonde depuis le premier jour. Il ne se regardait même pas dans le miroir lorsqu'il allait dans la salle de bain. Comme si il avait peur de son propre reflet.
La relation entre lui et Hyunjin était compliquée. Jisung continuait d'essayer d'éviter de manger, et quand Hyunjin l'avait appris, il s'était énervé, très fort. C'était comme si même après avoir frôlé la mort, Jisung reprenait ses mauvaises habitudes.
Ça lui avait valu d'être placé sous haute surveillance. Quelqu'un était constamment avec lui, même quand il se douchait et allait aux toilettes. Il en voulait à la terre entière, plus personne ne l'écoutait.
Personne ne cherchait à savoir comment il se sentait. Tout ce qui comptait pour eux était si Jisung mangeait et se laissait faire. La maladie était vicieuse. Maintenant qu'il n'était plus en danger, il avait l'impression d'être à nouveau invincible.
Si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait déjà parti. C'était sans compter sur ses tuteurs qui décidaient si oui ou non il avait le droit de sortir. Leur réponse était évidente, il restait là jusqu'à aller mieux.
Puis il ne se sentait pas si bien physiquement. Ça lui faisait comme à chaque fois ; être nourri comme un humain normal chamboulait tout dans son corps qui ne savait pas quoi faire de tout ces nutriments.
Hyunjin lui avait envoyé un message pour lui dire qu'il allait passer le voir. Ils ne s'étaient pas vus depuis une journée, mais ça donnait l'impression à Jisung que ça faisait une éternité. Il lui manquait énormément.
Quand son copain entra dans la pièce, il avait un petit sourire sur son visage. Il s'était excusé par message auprès de Jisung pour lui avoir crié dessus. Il avait vraiment l'air de s'en vouloir.
- Je t'ai amené des biscuits, j'ai pensé que ça pourrait te faire plaisir. Lui dit le plus vieux en arrivant auprès de lui.
Jisung le remercia d'une petite voix. C'était ses préférés. C'était assez caucasse de se dire qu'ils s'étaient embrouillés pour de la nourriture et que pour s'excuser, Hyunjin lui en apporte.
Ça faisait tout de même plaisir au plus jeune. Il ouvrit le paquet et en sortit un pour le manger. Il voulait montrer à Hyunjin qu'il était prêt à faire des efforts et qu'il lui était reconnaissant de lui faire plaisir.
- Nayeon, on peut sortir prendre l'air ? Demanda Jisung en se tournant vers l'infiermière chargée de le surveiller.
- Pas de problème. À quatre heures, il faut qu'on soit revenu, le médecin doit passer te voir. Sourit cette dernière en se levant.
Elle aida Jisung avec tout ses câbles branchés à lui pour se mettre dans le fauteuil. Il aurait largement préféré y aller sans, mais c'était dans son protocole. Il avait interdiction d'utiliser la marche pour le moment.
Ils prirent l'ascenceur jusqu'au rez-de-chaussée. Une fois dehors, Nayeon s'éloigna un peu pour laisser de l'intimité aux deux jeunes tout en les gardant dans son champ de vision et assez proches pour intervenir en cas de problème.
- Chan t'a dit qu'il a averti les autres ? Le questionna Hyunjin en acceptant le paquet de cigarettes de Jisung.
- Oui. C'est moi qui lui ait demandé. Je préfère qu'ils viennent pas me voir pour le moment. Soupira Jisung.
- Je comprends. C'est ton choix.
Jisung acquiesça et s'approcha un peu plus de Hyunjin pour se mettre contre lui. Ce dernier accepta grandement et passa son bras autour de ses épaules. Il embrassa le crâne de Jisung qui sourit.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...