TW : mention de vomissements (non-volontaires) au cours du chapitre !
---
Jisung était loin de se sentir mieux. Il avait déjà passé trois heures de cours, mentant à Chan sur son état qui s'empirait quelque peu. Il détestait voir ces tâches qui troublaient sa vision et encore plus les nausées et les vertiges qui accompagnaient le tout.
Ce fut en cours de mathématiques, une heure avant le déjeuner qu'il perdit l'équilibre alors même qu'il était assis seul à sa table, le plan de classe indiquant les choses ainsi. Il se mit à genoux par terre sous les yeux choqués de ses camarades pour vomir, mais quoi ?
Il n'avait rien dans l'estomac depuis... Peut-être avant-hier ? Il ne savait plus. La bile et l'acide de son estomac lui brûlèrent la gorge, il crut bien s'évanouir plus à cause de ça que sa tête qui lui faisait un mal de chien.
- Jisung ? Chan, accompagnez-le à l'infirmerie. Dit doucement la professeur de mathématiques en aidant Jisung à se redresser, ce dernier tremblant entre ses mains.
Chan cacha sa soudaine panique et supporta le corps de Jisung pour sortir de la salle. Ce dernier essayait de se calmer, il se sentait toujours fébrile mais ça allait un peu mieux. Son corps lui envoyait le signal de manger, mais il n'avait pas envie d'écouter.
- On va passer aux toilettes pour que tu te rinces la bouche. Lui indiqua le plus vieux.
Jisung acquiesça en reniflant, essuyant son visage humide à cause des larmes qui coulaient le long de ses joues. Là, il se sentait misérable et avait honte de s'être ainsi montré face aux gens de sa classe. Puis à cause de lui, Chan ne pourrait pas assister à une partie du cours.
Quand ils arrivèrent aux sanitaires, le plus jeune rinça sa bouche, enlevant cet horrible goût amère et buvant de l'eau. Il avait l’impression que son corps était desséché après tout ça. Chan le regardait, restant à ses côtés au cas où le corps de son cadet décidait encore de faire des siennes.
- T’as pas mangé depuis quand ? Osa lui demander Chan.
- J’en sais rien honnêtement. Soupira Jisung en lui jetant un regard.
- Tu le sais très bien.
- Non, j’en sais rien je te dis !Jisung avait levé la voix sur Chan, ses yeux lançant presque des éclairs. Il était honnête quand il disait ne pas savoir. Ça n'avait pas d’importance pour lui, il perdait du poids et c’était ce qui comptait.
Baissant les bras face à la réaction de son cadet, Chan le conduit à l’infirmerie sans faire de vague. C’était peine perdu et il ne voulait pas se mettre son meilleur ami à dos pour quelque chose comme ça.
- Merci hyung. Souffla Jisung lorsqu'ils furent devant la porte de l'infirmerie.
- C'est normal. Je passerais te voir après la fin du cours, avant qu'on aille manger. Lui sourit l'aîné en passant une main dans son dos.
---
Une fois que le cours fut fini, Chan retrouva son groupe d'amis qui attendait devant le réfectoire. Hyunjin fut toute de suite alerté par l'absence de Jisung et il s'approcha de Chan, inquiet à l'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose.
- Hyung, Jisung est pas avec toi ? Demanda distraitement le délégué.
- Il est à l'infirmerie, il se sentait pas très bien. J'allais justement le voir, tu veux venir ? Répondit le plus vieux, décelant l'inquiétude de Hyunjin.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanficHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...