Chapitre 5 (T.I)

516 48 6
                                    

Un énième soupir résonna dans la pièce. Hyunjin déposa quelque peu violemment son stylo sur le bureau, faisant sursauter le garçon à ses côtés. Ça l'agaçait quand Jeongin agissait de cette façon.

- Jeongin, si tu te fais chier, rentre à la maison, mais pour l'amour du ciel, arrête de soupirer comme ça ! Grogna le plus vieux.

-Pardon hyung, c'est juste que tu veux pas que je t'aide alors...

Il n'avait quasiment aucune raison d'empêcher son petit frère de mettre le nez dans les papiers ; il pouvait bien faire un brouillon de la synthèse des élèves sans dossiers. Il ne pouvait pas faire celle de ceux avec, ça serait un manque de respect que d'exposer leur vie privée, et Hyunjin n'avait pas le droit de le laisser faire.

- Tu travailles sur le dossier de Jisung ? Demanda curieusement Jeongin en voyant le nom de son ami écrit sur l'écran.

- Eh ! C'est pas tes affaires !

Jeongin sourit en voyant le visage rouge de son aîné qui semblait particulièrement gêné. Il savait bien que Hyunjin avait des vues sur Jisung, ils en avaient déjà parlé après tout et ce n’était pas comme si Hyunjin était discret. 

Il ne posa pas plus de questions sur le dossier de Jisung, il était au courant que ce dernier avait des problèmes. Il respectait le fait que Jisung n’ait tout simplement pas envie d’en parler.

Ce fut une demi-heure plus tard qu'ils rentrèrent chez eux. Hyunjin avait mal à la tête d'avoir lu tous ces dossiers qui contenaient diverses raisons pour lesquelles les élèves avaient des problèmes.

Après le repas, il n'avait pas la tête à travailler, loin de là. Il préférait dormir, il avait déjà donné beaucoup de sa personne aujourd'hui. Mais la vibration de son téléphone lui fit ouvrir ses yeux qui commençaient à se fermer. C'était un message de Jisung.

Il se redressa sans grand mal, l'adrénaline prenant le dessus. Si c'était pour Jisung, son sommeil pouvait bien passer après. Il n'en serait que plus reposant après avoir parlé avec le blondinet.

De : Jisung ⁠♡

Salut hyung, j'ai besoin de te parler de deux-trois trucs pour le conseil qui arrive, des précisions et tout ça. C'est possible ?
20:46

De : Moi

Salut Jisung, c'est une super idée, ça serait cool !
20:46

De : Jisung ♡

Demain midi on pourrait pique-niquer dans le parc, pour en discuter, ça te branche ?
20:47

De : Moi

Aucun problème:)
20:47

De : Jisung ♡

Merci hyung ! Je vais aller dormir, je suis épuisé ahah. À demain et dors bien <3
20:50

Hyunjin était en train de jubiler. Il allait pouvoir passer un moment privilégié avec son... Son quoi d'ailleurs ? Il était bien trop sur son cadet pour simplement parler d'attirance, ce serait se voiler la face. Non, il avait des sentiments pour lui, c'était une certitude.

---

Hyunjin regardait Felix qui s'énervait sur son téléphone car Changbin ne répondait pas. C'était quelque peu amusant de le voir grommeler dans sa langue maternelle, il adorait se moquer de lui pour ça.

- Bonjour Hyunjin, bonjour Felix, content de voir que tu es de très bonne humeur ! Ironisa Chan en arrivant avec Jisung.

- C'est de la faute de Changbin, il répond pas ! Grogna Felix.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant