Chapitre 31 (T.I)

224 17 0
                                    

TW : présence de vomissements (volontaires) et présence d'auto-mutilation (pas dans les détails) au cours du chapitre !

---

Les parents de Jisung avaient accepté que leur fils reste à la maison la semaine après le procès. Ce dernier n’allait pas bien et n’était pas en état d’aller au lycée. Ca6 lui permettrait de se remettre de toutes ses émotions et de se reposer.

De nouvelles règles avaient été établies ; son père avait auparavant installé un système afin que la chasse d’eau soit bloquée. Il l’avait remis en route, ainsi, Jisung se retrouvait incapable de se faire vomir sans se faire prendre lorsqu’il était seul.

Lorsque ses parents ou son frère étaient là, les toilettes restaient simplement complètement fermées après les repas. Également, il n’avait plus accès à quelconque objet tranchant. Que ça soit des ciseaux, des couteaux, un rasoir ou même un taille crayon.

Ça l’avait énervé. Non pas qu’il comptait se faire du mal, il avait compris qu’il devait à tout prix arrêter. Son médecin l’avait déjà bien engueulé avec la plaie qu’il avait rouverte. C’était plutôt le fait qu’on ne lui fasse pas confiance.

Sans parler du fait qu’il ne pouvait même pas prendre un antalgique pour ses maux de tête. Il n’avait plus le droit d’avoir la main sur quelconque médicament. L’idée d’aller en acheter lui-même lui était bien venue en tête.

Mais si ses parents tombaient dessus, tout allait empirer. Déjà qu’ils étaient en conflit à cause de tout ça. Car oui, ses parents avaient également eu la bonne idée de contrôler tout ce qu’il mangeait.

Ce n’était plus lui qui se servait à table, mais sa mère généralement, et il devait manger. Mais c’était sans compter sur tout les moyens qu’il était capable d’employer pour ne pas prendre de poids.

Il ne pouvait pas se faire vomir aux toilettes ? Tant pis, il le ferait dans sa chambre. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ainsi. C’était certes immonde, mais il n’avait pas d’autre choix, du moins à ses yeux.

Ses journées, il les passait dans sa chambre, à travailler. Les examens étaient bientôt, et même s'il n’allait pas bien, il voulait réussir. S'il ne passait pas, il ne s’en remettrait pas. C’était déjà clair dans sa tête.

Hyunjin finissait vers quinze heures et allait passer le voir. Il allait lui donner les cours que Chan avait gentiment pris pour lui. Jisung lui en était énormément reconnaissant, il avait fait en sorte de passer le voir assez souvent cette semaine.

C’était déjà l’heure du déjeuner. Ce n’était pas parce qu’il savait qu’il allait forcément tout ressortir qu’il n’allait pas manger. Le plus logique serait de ne rien avaler, de ne pas gaspiller, mais il ne pouvait juste pas.

Le sentiment de contrôle que le fait de se faire vomir lui donnait le forçait à le faire. Ça le détruisait, en même temps que ça le rendait complètement euphorique. Peu importait s'il ne pouvait pas se peser, il savait qu’il perdrait du poids.

Sa mère lui avait laissé des légumes et du poulet. Jisung se prépara une assiette simple, avec des portions presque normales. Il mangea en regardant la télé, sans oublier de boire énormément d’eau.

Même s'il allait vomir, il culpabilisait déjà. Tout ne ressortirait pas, c’était évident. Il n’était pas dupe. Son corps aurait très bien le temps de stocker une petite quantité de nourriture ingérée.

Lorsqu’il eut fini, il avala à nouveau une bonne quantité d’eau. Il souffla et monta jusqu’à sa chambre. Là, il attrapa sa poubelle et y mit un sac poubelle neuf. Il n’attendit pas pour complètement se vider.

keep the secret 。⁠*゚⁠+ hyunsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant