TW : scène à caractères sexuels au cours du chapitre !
---
Les trois premiers jours de permission de Jisung avaient été chargé. Il avait mangé le mardi avec Hyunjin à l’université, et ça lui avait fait du bien de passer un peu de temps dehors, avec Felix et Minho également.
Lorsque Hyunjin n’était pas là, il passait le temps à étudier, il sortait parfois Kkami, même si le temps dernièrement n’était pas des plus beaux. Il pleuvait beaucoup et faisait assez froid.
C’était jeudi, et ce midi, il allait à nouveau manger avec Hyunjin. Il n’avait qu’une heure de cours après ça avant de pouvoir rentrer. Jisung l’attendrait en allant à la bibliothèque de son université pour travailler.
Il y avait déjà énormément de monde qui attendait pour accéder au réfectoire et ça stressait Jisung. Être entouré d’autant de gens pour manger était quelque chose avec lequel Jisung avait toujours du mal.
Après quelques minutes de recherches, il avait trouvé Hyunjin. Minho et Felix étaient avec lui et avaient joyeusement salué le plus jeune. Ils étaient heureux de le voir en bonne santé. Ça leur faisait chaud au cœur.
Le menu pour ce midi n’était pas des plus incroyables ; une pizza avec de la salade et une tarte aux pommes en dessert et du kimchi en entrée. Ça faisait longtemps que Jisung n’avait pas mangé une pizza.
Ses mains tremblaient presque, il en avait terriblement envie. Mais son angoisse semblait presque le retenir de faire quoi que ce soit. La main de Hyunjin sur sa cuisse l’encouragea et il osa croquer dedans.
Ce n’était pas la pizza du siècle, mais c’était amplement suffisant pour que Jisung apprécie. Comment avait-il pu éviter de manger ce genre de chose pendant si longtemps ? Il ne pourrait jamais le refaire, il en était certain.
Il n’avait pas mangé la tarte aux pommes en entier. Ça faisait beaucoup en une fois, surtout mentalement. Il était déjà fier de lui pour avoir mangé ces aliments qu’il s’interdisait quelques mois auparavant.
Les quatre amis avaient discuté avant qu’ils ne soient temps qu’ils aillent en cours. Hyunjin avait montré où se trouvait la bibliothèque à son copain. Jisung avait maintenant une heure et demie devant lui pour travailler sur ses cours.
Le cadre était agréable. C’était un endroit silencieux et calme, propice au travail, surtout pour Jisung. Il avait branché ses écouteurs et s’était plongé dans ses cours. Il ne pensait plus à rien.
Lorsque son téléphone vibra dans sa poche, il se rendit compte que le temps était passé vite. Hyunjin l’attendait dehors. Il se dépêcha de ranger ses affaires et sortit, heureux de retrouver son copain.
- Minho et Lix sont pas avec toi ? S’étonna Jisung.
- Ils doivent prendre le métro, donc ils sont partis avant. Expliqua Hyunjin en déposant ses lèvres sur la joue du plus jeune.
Ils rentrèrent à pied, main dans la main. Ça leur faisait du bien de se retrouver. Jisung se sentait heureux, libre. Ce sentiment de liberté le soulageait, quand bien même il devait retourner à l’hôpital sous peu.
Pendant le reste de l’après-midi, ils avaient regardé la série qu’ils avaient commencé, puis avaient été faire quelques courses. Jisung avait été aux fourneaux, il ne voulait pas que Hyunjin mette feu à son appartement.
Le repas avait particulièrement été bon. Ça manquait aussi à Hyunjin, la cuisine de Jisung. En fait, tout ce qui se rapportait à lui lui manquait constamment.
VOUS LISEZ
keep the secret 。*゚+ hyunsung
FanfictionHyunjin est le président des élèves de terminales et Jisung un de ses amis. Ce n'était pas rare qu'ils se tournent autour, sans admettre leur attirance mutuelle. Ce que Hyunjin ne savait pas, c'était que Jisung cachait bien plus de choses qu'il n'au...