(Arc 2 : Le retour de Neji) Chapitre 4 : Il est vivant

732 42 26
                                    

Janvier

Pdv Narrateur :

Quelques semaines plus tard, Naruto avait enfin récupéré son bras et recevais pour l'occasion, la visite de personnes importantes :


Naruto : Gaara, Kankuro, Temari, je suis super heureux de vous voir dattebayo ! (*en se redressant pour les accueillir*)

Gaara : Nous aussi Naruto ! On n'a pas pu s'empêcher de te rendre visite après que Sakura nous a annoncé que ton opération était pour bientôt. Je suis content que tout ce soit bien passé.

Naruto : Moi aussi, je vais pouvoir reprendre une vie complètement normal. Ce n'est pas que je n'apprécie pas la compagnie de Sakura mais ce débrouillé seul est tout de même meilleur.

Temari : Eh ben, jamais je n'aurais pensé que tu souhaiterais être loin de Sakura un jour ! (*en riant*)


Naruto sourit timidement en pensant à Hinata. Mais ses amis remarque que ce sourire n'avait rien de ces habituelles sourires.


Gaara : Qui a-t-il Naruto ? Tu n'es pas heureux de retrouver ton bras ? C'est la réflexion de Temari qui ne t'a pas plu ?

Naruto : Non non... ce n'est rien (*ce munissant de son plus beau sourire*)

Kankuro : S'il te plaît, on te connaît bien maintenant Naruto qu'est-ce qui te tracasse ?


Hésitant, Naruto se décide parleur raconter.


Naruto : Il s'agit d'Hinata.


Gaara était surpris, contrairement à Temari et Kankuro qui avait remarqué les sentiments qu'elle avait pour le héros du village et ce depuis des années maintenant.


Gaara : Hinata ? Explique-toi.

Naruto : (*s'asseyant sur son lit d'hôpital*) Eh bien, c'est une amie précieuse à mes yeux mais je crois qu'elle m'en veut.


Surpris, la fratrie se regarde mais le laisse continuer.


Naruto : On ne sait pas parlé depuis la fin de la guerre. Elle était si attentionnée avec moi mais elle ne m'a pas rendu visite une seule fois durant tout le temps où j'étais à ici. (*soupirant de tristesse*)


Temari, d'ordinaire si dure, compatie à la douleur de son ami.


Naruto : (*la tête baissée, le regard triste et la voix tremblante, il ajoute*) Mais je comprends qu'elle m'en veuille. Après tout Neji est mort par ma faute.

... ... ... : Mais je ne t'en veux pas Naruto-Kun !


Les trois sunniens se retournent pour apercevoir Hinata, debout dans l'encadrement, un bouquet de pivoine à la main, symbole de guérison. Son visage exprimait le choque d'avoir entendu les propos de l'homme qu'elle aime. Mais fidèle à elle-même, elle se ressaisi et salue respectueusement le Kazekage, son frère Kankuro et son amie Temari. Ceux-ci par respect pour elle et sa timidité, font le choix d'attendre à l'extérieur de la chambre la fin de la discussion de leur amis. Mais elle ne leur échappait pas pour autant.


Moi : Naruto-Kun je ne t'en veux pas. (*elle fit une pause, les larmes lui montant aux yeux*) Évidemment je suis triste, même dépitée de sa mort, mais tu n'en es pas responsable. Neji Nii-San est mort en héros. Il est mort pour toi, pour que tu puisses gagner la guerre et tu l'as fait. Sois fière de toi. (*elle laissa quelques larmes couler le long de son visage*)

Naruto : Oui...Peut-être mais je me sens responsable.  

Hinata : Naruto-Kun, je suis certaine que Neji Nii-San ne voudrais pas que tu t'en veuille pour sa mort. (*elle lui adressa un sourire discret et continua*) Et j'ai discuté avec Sasuke-Kun.


Naruto eu un pincement au cœur en revoyant son meilleur ami discuter avec cette amie si importante à ces yeux.


Naruto : Que t'a-t-il dit ?

Hinata : Il m'a parlé de mon attitude envers toi. Je suis désolée Naruto-Kun, je n'avais pas conscience que je t'évitais ce n'étais pas du tout mon intention et je te demande pardon de t'avoir blessé ainsi.


Naruto fut soulagé du sujet de discussion des deux jeunes.


Naruto : Tu n'as pas à t'excuser pour ça, je comprends ta peine. J'aurais aimé être là pour toi à ton réveille.

Hinata : (*avec un léger sourire sur les lèvres*) C'est gentil mais tu devais ramené Sasuke-Kun au village, c'était ta mission, et puis on n'abandonne pas un camarade. (*un sourire plus sincère sur les lèvres*)


Naruto, touché par ses propos, l'attire et la serre contre lui, sous les regards discrets de leurs amis. Un doux moment écourté par Shizune, la fidèle assistante de Tsunade qui arrive en trombe dans la chambre du jeune Uzumaki en criant :


Shizune : Il respire, il est vivant !

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant