Chapitre 17 : Mission solo à Kumo

525 32 14
                                    

Pdv Kumomaru :

Moi : Prête Tenten ?

Tenten : Oui. J'ai hâte pour être honnête.

Moi : Tant mieux ! C'est la mentalité à avoir ! Mais dis-moi, tu es sûr qu'il n'y a rien entre Neji et toi ?


On continuait à courir à travers les arbres. Je devais tâter le terrain pour la suite.


Tenten : Non, non. Il n'y a rien.

Moi : C'est pas l'impression que ça donne.

Tenten : Ah bon ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Moi : Fais pas l'innocente. Il est fou de toi ça se voit. C'est étonnant que t'ai rien vu après le cinéma de hier soir.


Elle s'arrête et semble réfléchir. Je m'arrête aussi pour l'attendre mais elle reprend aussitôt.


Tenten : Il n'a pas de sentiments pour moi. Il est comme ça c'est tout. Très protecteur avec ses coéquipiers.

Moi : Bon si tu le dis.


Le voyage se passe sans encombre et comme prévu on arrive en quatre jours à Kumo, où est en accueilli par des chûnin. Ils conduisent Tenten à la chambre qui lui a été attribué pour qu'elle puisse se rafraichir avant de rencontrer le Raikage. Jusque-là, tous se déroule comme prévu.


PDV Tenten :

Ah enfin, une douche bien chaude, des habits propres. Je n'attendais que ça. Mais ce ne sont pas des vacances. Je suis en mission et j'ai hâte de m'y mettre. Mais avant ça je dois rencontrer le Raikage. Des cinq Kage il est le moins commode mais bon je suis une ninja, et comme dirais Hinata, « Tout ira bien. » J'ai rendez-vous avec le Raikage et on ne fait pas attendre un Kage. Donc pour une fois je serai à l'heure. Je me dirige vers le bureau du chef du village quand je croise des ninjas. En soit, rien d'anormal, mais il y a un soucis, comme un complot en préparation. On est formé à repérer ce genre de chose et dès que j'approche, ils s'arrêtent de parler. Je me fais peut-être des idées. C'est peut-être juste un sujet classé top secret. Concentre-toi, c'est ta chance de montrer ce que tu vaux. Je m'arrête devant la porte, frappe et j'entends la voix grave de Maitre A qui me crie d'entrer. J'entre et Kumomaru était là tout comme Killer Bee.


Moi : Bonjour Raikage-Sama. (*en s'inclinant*)

A : Bonjour ma petite. (*assis dans son fauteuil*) Content que tu sois enfin là. Suis-moi on a pas de temps à perdre.


Je hoche la tête et le suis. Il m'emmène au centre de la ville et ouvre une trappe. Nous descendons par un tunnel étroit qui débouche sur une grotte. Tout en marchant il me donne quelques explications sur le lieu où nous nous trouvons.


A : Ceci tu vois es un de nos tunnels d'évacuation. Il y a quelques mois il a été utilisé par des ninjas ennemis pour nous attaquer à revers. Ils ont été repoussés mais ils ont tenu à nous laisser un cadeau comme tu vois.


Au moment où il le dit, on arrive devant une boule de papier géante. Je l'examine en tournant autour.


A : Je vois que ça t'intéresse. C'est une incantation spéciale. Une boule explosive interne et externe. Mais elle a une particularité. Elle est évolutive. Il a encore deux semaines elle faisait un mètre de haut pour cinquante centimètres de large. Aujourd'hui, elle en fait trois de haut pour deux de larges. T'as déjà géré ça petite ?

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant