(Arc 12 : Naissance) - Chapitre 54 : Une fleur s'est fanée

449 19 39
                                    

Mai

Pdv Narrateur :

Nous sommes au mois de mai, Ino et Sakura sont enceintes de huit mois, Meiko est à sept mois, Karui à six moi et Hinata, Temari et Tenten à cinq mois. Kakashi senseï à rassemblés leurs époux, les plus célèbres ninjas de Konoha dans son bureau pour une raison simple, la vie de leurs femmes et celles de leurs bébés étaient en danger. Des membres des forces spéciales menées par le Capitaine Yamato, ont découvert un repère appartement à un groupe inconnu. Des bocaux remplis d'un liquide visqueux, du matériels chirurgicales, des machines d'extraction des composants du sang... on se croirait dans un des laboratoires d'Orochimaru mais il était inconnu de leurs services. En gros, ils ne savaient pas à qui se repère appartenait ni à quoi il servait. Mais ce qu'ils savaient, c'est que ces personnes avaient un projet bien macabre et il en avait averti le Sixième Hokage.


Kakashi : Merci d'être venus. Si vous êtes ici c'est qu'il y a une urgence.

Chôji : Comment ça ?

Shikamaru : Et ça concerne qui exactement ?

Kakashi : Ça concerne vos épouses messieurs.

Neji : Expliquez-nous Kakashi senseï.

Kakashi : Quelqu'un, enfin une ou plusieurs personnes, souhaite s'en prendre à vos enfants.

Lee, Naruto, Chôji : QUOI !

Neji : Mais c'est quoi cette histoire ?

Shikamaru : Qu'est-ce qu'elles risquent au juste ?

Sasuke : Et comment on va s'organiser pour les protéger ?

Kakashi : Du calme messieurs, du calme. Yamato explique-leur.

Yamato : Nous avons découvert un repère avec du matériel médical et chirurgical. Il y avait également des documents vous concernant.

Shikamaru : Nous concernant ? Comment ça ?

Yamato : Eh bien les personnes qui prévoit de s'en prendre à vos familles ont répertoriés vos compétences respectives et ont fait des prévisions sur celles de vos enfants. Ils comptent les kidnapper, vos femmes et vos enfants dans le but d'utiliser leurs futurs aptitudes ninjas et se les implanter.

Neji : C'est complètement délirant.

Chôji : Et pas qu'un peu.

Saï : Ça ressemble aux travaux d'Orochimaru non ?

Yamato : En effet mais Maître Tsunade l'a elle-même interrogé et ce n'est pas lui.

Sasuke : Donc on a aucune piste concernant les commanditaires ?

Yamato : Aucune. On ne sait ni qui ils sont, ni où ils sont. On sait juste qu'ils veulent se servir de vos enfants pour obtenir des compétences ninjas.

Neji : Très bien mais qu'est-ce qu'on peut faire ? On ne va pas rester les bras croisés.

Kakashi : Bien sûr que non. Nous allons mettre un protocole en place pour les protéger. Elles accoucheront toutes dans un lieu sécuriser. Le même lieu où Naruto a vue le jour.

Naruto : Vraiment !

Kakashi : Oui. Ce lieu est à l'extérieur du village, il est en train d'être aménagé au moment on nous parlons et nous allons devoir mettre en place un itinéraire sécurisé. Maître Tsunade et Shizune seront constamment disponible jusqu'à ce que la dernière d'entre elles aient accouché.

Naruto : Mais Kakashi senseï, on ne peut pas prévoir le jour.

Kakashi : En effet Naruto. Ce sera compliqué mais elles seront sur surveillance médicale quasi constante. Nous n'avons pas le choix. Je préfère les savoir dans ce lieu gardé et sécurisé plutôt qu'à l'hôpital où les entrées et sortie sont plus difficile à contrôler. De plus, étant donné que Karui est une ancien kunoichi de Kumo et que Temari est la sœur de Gaara, lui et le Raikage nous ont assuré de leur soutient.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant