Juillet
Pdv Neji :
Mon pire cauchemar est arrivé. Tenten était en danger et je n'ai pas pu la sauver. J'étais anéanti. Je rêvais de ma fille toutes les nuits. J'étais impatient qu'elle naisse mais tout s'est arrêté d'un coup. Je ne la tiendrais jamais dans mes bras. Et Tenten qui est dans le coma.
Moi : Je peux l'a voir ?
Hinata : Oui.
Elle m'emmène dans une chambre et me laisse seul. Il y avait des machines partout. Pour l'aider à respirer, pour surveiller son cœur, l'oxygène dans son sang, sa tension. Qui est responsable de ça ?
Moi : Ne t'inquiète pas. Je vais trouver qui a fait ça. (*en l'embrassant sur le front*)
Je ressors de la chambre. J'ai besoin de réponse.
Moi : Hinata, qui a fait ça ?
Hinata : Ils sont au domaine avec père.
Moi : Il les a interrogés ? Qu'ont-ils dit ?
Hinata : Ils ne savaient pas grand-chose, ils ont été payés...
Moi : Par qui ?
Hinata : On en est pas sûr.
Moi : Hinata !
Hinata ; Ils ont parlé d'une femme et d'un homme. On pense que la femme c'est Masa-Chan mais on n'est pas sûr pour l'homme.
Je fonce au domaine. Mauvaise comme elle est, elle en serait parfaitement capable. J'arrive rapidement au domaine mais je ne trouve pas Masa :
Moi : Mon oncle.
Hiashi : Neji ! Tu es rentré. Es-tu au courant ?
Moi : Oui.
Hiashi : Je suis désolé. Mais tu dois comprendre que ce n'est pas de ta faute.
Moi : Bien sûr que si. C'est moi qui me suis servi d'elle pour ne plus penser à Tenten et j'en paie le prix aujourd'hui. (*en levant la voix*)
Hiashi : Que veux-tu dire ?
On s'assoie sur l'engawa et je lui explique le stratagème que j'avais mis en place pour mettre de côté mes sentiments pour Tenten.
Hiashi : Je comprends mieux mais je le répète, tu n'es pas responsable de ce qui s'est passé.
Moi : Je suis désolé de vous contredire mon oncle mais il y a fatalement un lien entre les deux.
Hiashi : Combien de fois l'as-tu fréquenté ?
Moi : Une fois.
Hiashi : Lui as-tu promis quelques chose ?
Moi : Bien sûr que non.
Hiashi : As-tu eu une relation sexuelle avec elle ?
Moi : Non mon oncle.
Hiashi : Alors quel tord as-tu commis ?
Moi : ... . Aucun je suppose.
Hiashi : Bien. Tu n'as rien à te reprocher. Les seuls responsables c'est elle et son complice.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...