Deux ans après leurs mariages –Janvier
Pdv Tenten :
Cette année fait deux ans que Neji et moi sommes mari et femme. Neji est mon mari. Mon mari. Quand je me rappelle d'où l'on vient et tous ce que l'on a traversé pour que je puisse l'appeler mon mari aujourd'hui... Je vivais pleinement ma vie avec lui. On enchaînait les missions mais on avait trouvé un équilibre donc toutes les crises que nous avions connu au début de notre couple n'existait plus. Cependant les missions communes étaient plus rares qu'avant, nous avions chacun une équipe et elle changeait pour s'adapter aux missions. Donc au final on était pas toujours l'un sur le dos de l'autre, mais on avait appris à gérer ça. On avait notre groupe d'amis, on sortait sans l'autre de temps en temps, et... ça nous permettait de nous retrouver comme il se doit ensuite... je suis une femme épanouie ! Rien n'était rose pour autant. Un couple c'est aussi des hauts et des bas, mais rien ne me séparerait de lui. J'étais déterminée à passer le reste de ma vie à ses côtés.
Pdv Neji :
Cette année nous allons fêter nos deux ans de mariage, tous comme certains de nos amis, même si dans notre cas nous sommes en couple depuis plus longtemps qu'eux. Cinq ans. Alors en cinq ans j'ai eu le temps d'apprendre à la connaître, à découvrir ses défauts, ses qualités, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas... Et pourtant, j'ai eu du mal à lui offrir un cadeau de mariage. J'avais bien pensé à des armes mes toutes celles qui existent elle les a alors j'ai opté pour un dîner au restaurant et un week-end à l'hôtel. Je sais que c'est peu mais je n'ai aucune autre idée... J'espère faire mieux l'année prochaine. Ce que l'on peut dire de ses deux années de mariage c'est que je suis heureux et je suis infiniment reconnaissant envers mon père de m'avoir accordé cette chance. Il ne voulait que mon bonheur et j'ai bien l'intention de le remercier en rendant ma femme heureuse. Ma femme... même après deux ans ça me faisait bizarre.
*Ellipse de quelques semaines*
Pdv Tenten :
Avec les filles ont a programmé une soirée pyjama comme quand on était encore célibataires. Ça faisait du bien pour honnête, comme une coupure dans le train-train quotidien missions-entraînements-maison. Et puis Ino et Sakura avaient une grande annonce à nous faire. Quand elles sont ensemble, elles sont toujours dans l'exagération donc les connaissant ce devait être un nouvel achat ou quelque chose du genre. Comme d'habitude on avait nos tenues, les cocktails étaient prêts et Hinata et Temari arrivaient avec la nourriture : guacamole, hamburgers/frittes, crumble de pomme, glace vanille.
Ino : Vous ne remarquez rien de différent chez nous ?
Temari : Comment ça chez nous ?
Ino : Chez Sakura et moi.
Moi : Ah euh... vous avez grossi.
Sakura : Et donc...
Temari : Comment ça et donc ?
Sakura : Ben ça signifie quoi ?
Karui : Que vous mangez trop.
Ino : Mais non ! Bon on leur dit.
Ino, Sakura : ON EST ENCEINTE !
Temari : Vous aussi !
Ino, Sakura : Comment vous aussi ?
Ino : Ne me dis pas que... non !
Temari : Si !
Hinata : Eh bien je voulais attendre un peu pour vous le dire mais...
Temari, Ino, Sakura, Tenten, Karui : NON !!!
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...