CHAPITRE 41 : Épouse-moi

441 20 54
                                    

*Ellipse d'un an après la lune - début Janvier*

Pdv Ino :

Hinata a réuni un conseil pour nous annoncer une nouvelle. Qu'est-ce qu'elle peut bien avoir à nous dire en ce début d'année ? Je sais pas mais depuis qu'elle est arrivé chez moi elle à l'air d'être sur un nuage. Au moins ça nous dis une chose, c'est une bonne nouvelle, et elle concerne forcément Naruto ! Temari et Karui étaient là bien sûr, mais aussi Kurenaï et Hanabi. Je ne sais pas ce que soit doit être mais je m'attend au meilleur... peut-être un mariage !


Temari : En tant que doyenne de cette assemblée, je déclare ouvert ce conseil. Hinata c'est toi qui l'as convoqué donc parle nous t'écoutons.

Moi : Alors qu'est-ce que tu as nous dire ? (*impatiente*)

Temari : Moi je suis déjà au courant !

Kurenaï : Moi aussi !

Tenten : Moi aussi je sais !

Sakura : Du coup c'est quoi la surprise ?

Hinata : Eh bien... une minute ! Comment tu sais toi Tenten-Chan ?

Tenten : Neji.

Hinata : Nii-San ? Il est au courant ?! (*surprise*)

Tenten : Oui en faite c'est...

Ino : Wow ! Et si on passait directement à la case révélation avant de poursuivre cette discussion qu'on ne comprend pas du tout.

Sakura : Oui même si j'aimerais savoir pourquoi elles savent et pas nous.

Hinata : Désolée les filles ! J'ai pas pu m'empêcher de le dire à Kurenaï senseï et Temari Nee-San et Hanabi était là lors de la demande officielle.

Sakura : Eh ben il ne reste plus qu'une chose à faire : Tout nous dire !

Moi : Oui !

Hinata : Alors... c'est au sujet de Naruto.

Moi : Non vraiment !

Temari : Ino ! (*Hinata amusée*)

Hinata : Eh... bien... Naruto-Kun m'a posé une question et j'ai dit oui !

Sakura : Tu as répondu oui à quoi ? C'était quoi la ques... attend ne me dis pas que...

Hinata : Oui !

Sakura : Il t'a demandé en mariage ?

Hinata : Oui !

Moi : Et tu as dit oui !

Hinata : Oui !

Sakura, Moi : AH !!!

On lui a toutes sauté dessus ! Enfin sauf celles qui savaient déjà !


Pdv Tenten :

Ils sont allés vite dis donc ! Neji et moi on est ensemble depuis plus longtemps mais eux ont passé le pas avant nous. Qui aurait cru qu'Hinata serait la première à se marier. Je suis tellement contente pour elle et je dois avouer que Naruto a vraiment bien fait les choses.


__Flash-Back__

Nous sommes à la fin du mois de décembre. Hier on a fêter l'anniversaire d'Hinata et ce soir Neji et moi on se reposait, installé dans notre canapé, l'un dans les bras de l'autre en regardant la télé. Enfin moi je l'a regardait, ça n'intéressait pas Neji donc il lisait. Quoi qu'il en soit on était au calme quand la sonnerie de notre maison retentit.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant