Pdv Neji :
Mes enfants sont nés. Je suis papa. Je savais que ça pouvait durer longtemps mais ça a vraiment durer longtemps. Voir la femme que l'on aime souffrir sans rien pouvoir faire pour apaiser sa douleur c'est le pire sentiment pour un mari. Mais c'est enfin fini et je dois dire que je suis aussi soulagé qu'elle aille bien. Mais surtout fière. Maître Tsunade et Shizune ont fait de l'excellent travail et je suis vraiment heureux qu'elles appartiennent à notre village. Elles ont pris soin de Tenten et de nos enfants sans faillir à leur mission et je ne pouvais pas rêver mieux.
À leurs naissances, j'ai coupé leurs cordons ombilicales à tout les deux. J'ai trouvé que Naruto exagérait quand il disait que c'était dure mais il avait raison, c'est coriace. J'ai pu les poser tous les deux sur Tenten mais malheureusement ils n'ont pas pu y rester plus de quelques minutes. Plus que pour des enfants classiques ils ont eu besoin de vérification médicales au plus vite. Après la mort de Meiko, Maître Tsunade s'est montrée très prudente sur la santé de Karui, Temari, Hinata, Tenten et leurs enfants. Je lui en suis reconnaissant.
Après l'accouchement Tenten a pu souffler. Enfin... Depuis le temps qu'elle souffre elle le méritait bien. Je suis si fière d'elle. Maître Tsunade m'a dit que je pouvais l'a laissé et rejoindre nos enfants. J'ai hésité. Je voulais retrouver mes enfants bien sûr mais je ne pouvais pas laisser ma femme, sauf qu'elle m'a regardé et encouragé à le faire. J'y suis donc allé avec Shizune pendant que Maître Tsunade prenait soin d'elle.
Shizune : Félicitation Neji ! Vous êtes parents !
Moi : Merci Shizune.
Shizune : Tu veux faire les vérifications toi-même ?
Moi : Tu es sûr que je peux ? Ce n'est pas risqué ?
Shizune : Non pas du tout !
Je tenais ma fille dans les bras et Shizune me l'a prise pour la remettre à la même infirmière que tout à l'heure.
Shizune : On va d'abord s'occuper de ton fils le temps qu'elle vérifie les fonctions vitales de ta fille.
Moi : D'accord. Qu'est-ce que je dois faire ?
Shizune : Prend-le et pose-le sur la balance on va le peser.
Moi : D'accord.
Je m'exécute mais je suis hésitant. Bon soyons honnête j'ai peur. Il est si petit j'ai peur de lui faire mal, de mal m'y prendre.
Shizune : Ne t'inquiète pas, tu ne lui fera pas mal !
Moi : Tu en es sûr ?
Shizune : Oui !
Il pleurait et il s'agitait donc j'ai eu dû mal à la croire mais jusque-là elle a fait un bouleau formidable donc je vais lui faire confiance. J'ai pris mon temps et délicatement je l'ai posé sur la balance en protégeant bien sa tête.
Moi : 3,27 kg.
Shizune : Enlève ta main Neji, on aura le poids exacte comme ça !
Moi : Oui pardon.
J'avais une main posé sur son ventre et je regardais Tenten.
Shizune : Elle va bien. Elle est simplement épuisée mais c'est normale après un accouchement surtout sans péridurale et de jumeaux.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...