(Arc 11 : Couple en danger) - Chapitre 51 : Famille en péril

447 19 60
                                    

Pdv Neji :

J'ai passé une excellente soirée avec ma femme, après cette mission éprouvante c'est exactement ce qu'il me fallait. Et cette nouvelle... J'ai vraiment une chance immense ! Je me suis réveillé ce matin d'excellente humeur, mais si j'avais su qu'elle serait gâchée par elle... J'étais à l'arrière de la maison, en train de profiter du paysage. J'avais un jour de repos avant de reprendre l'entraînement et j'allais en profiter pour me reposer et passer du temps avec Tenten quand on frappe à ma porte. Mais qui peut bien avoir l'idée de venir chez les gens avant huit heures du matin ? Enfin... Je me lève et vais ouvrir. Qu'est-ce qu'elle veut ?


Michiko : Bonjour Neji-Sama !

Moi : Bonjour, je t'ai déjà dit que tu pouvais m'appeler simplement Neji.

Michiko : Je sais, je sais ! Mais tu es tellement impressionnant que c'est un réflexe !

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Michiko : T'inviter au restaurant ce soir. C'était notre première mission ensemble et étant donné qu'on va souvent faire équipe ensemble, autant consolider nos liens !

Moi : Donc Lee sera là ?

Michiko : Oui !

Moi : Très bien. Où et à quelle heure ?

Michiko : Au restaurant de grillades à vingt heures !

Moi : Très bien, j'y serai.

Michiko : Au revoir Neji !

Moi : Hn.


Langage Neji : « Casse-toi. »


Elle veut nous inviter au restaurant pour que l'équipe fonctionne mieux. C'est logique, mais au vu de son comportement durant la mission je me méfie.


__Flash-Back__

Pdv Neji :

Kakashi senseï nous a attribué une mission de rang ... . Elle consistait en arrêter des ninjas renégats du village de Suna et de le leur ramené vivants. Contrairement à ce que l'on pense, capturer un ennemi vivant est plus compliqué que le capturer mort. Il nous fallait donc être trois et Gaï senseï étant en mission et Tenten enceinte, il nous fallait un troisième membre, et si possible un qui possède les mêmes compétences que Tenten. Deux jours avant notre départ en mission, Kakashi senseï nous a fait appeler. Il a trouvé cette personne. Mishiko Sarutobi. Une fille un peu bizarre à première mais étant ami avec Naruto et Kiba, ça n'a aucune importance. Et comme je ne compte pas faire ma vie avec, seul ses compétences m'importent. nous avons brièvement parlé et je la trouve... collante. Son sens de l'espace personnel doit être inexistant et cela me dérange. C'est un peu comme si elle ignorait que j'étais marié. Franchement, elle ne fait pas honneur à son clan.

Malheureusement ce manque totale de respect envers mon mariage s'est poursuivi. Durant la mission elle n'a pas cessé les gestes déplacés. Ce coller à moi, mettre ses mains sur mon corps, essayer de m'embrasser en faisant semblant de tomber... il était vraiment temps que cette mission se termine.

__Fin du Flash-Back__


En me retournant je constate de la venue de Michiko a réveillée Tenten.


Tenten : Qui c'était à cette heure-là ?


Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant