Epilogue (partie 1)

443 15 17
                                    

Pdv Narrateur :

🏹🌥🏹*domicile des HYÛGA*🌥🏹🌥

Tenten terminait de préparer le sac de sa petite dernière pendant que Neji s'occupait de préparer le sac de leur cadet et que leur aînés se disputaient comme toujours.


Neji : Tenten, où as-tu mis le pantalon de Tenji.

Tenten : Il est dans le tiroir de sa commode chéri, avec tous les autres !

Neji : Je ne le trouve pas. Hizashi, Azami, cessez de vous disputez et terminez de préparer vos sacs.


Les enfants se turent immédiatement et s'exécutèrent. Neji n'était pas le genre de père face à qui on tient tête ! Toute cette agitation était dû à un pique-nique de la promotion. Ils avaient décidé de se retrouver, c'était si rare qu'ils arrivent à passer du temps ensemble. Ils n'avaient pas envie d'être réuni uniquement en cas de problème.


Neji : Tenten viens m'aider je ne le trouve pas.

Tenten : Cherche bien, il est dans le deuxième tiroir.

Neji : Tenten... (*à bout de patience*)

Tenten : Utilise ton Byakûgan.

Neji : Je ne vais pas l'utiliser pour si peu.

Tenten : Je ne vais pas me déplacer pour si peu.

Neji : Tenten... (*d'une voix plaintive*)

Tenten : J'arrive...


Elle entre dans la chambre de Tenji, regarde dans le tiroir que son mari avait déjà ouvert, soulève deux vêtements et trouve le fameux pantalon.


Neji : Ah merci chérie, heureusement que tu es là !

Tenten : Que ferais tu sans moi, je me demande !


Elle l'embrasse tendrement. Elle vivait son rêve alors qu'importe les petits tracas, le bonheur passe avant tout. Mais il était temps d'y aller s'ils ne voulaient pas être en retard. Eh oui, la maternité l'avait rendu ponctuelle. Elle retourne donc s'occuper de sa petite Taraka, la met dans son siège et prend son sac. Elle récupère ensuite ce qu'elle a préparé pour le pique-nique, et oui, elle avait aussi appris à cuisiner. Pendant qu'elle préparait tout ça, Neji s'occupait des plus grands et une fois toute la famille prête ils se mirent en route vers le lieu de rendez-vous.

Elle marchait légèrement en retrait pour observer sa famille. Elle était magnifique. Son époux et ses quatre enfants. Elle, à qui on avait dit qu'elle ne pourrait pas en avoir, ses jumeaux avait été une surprise, Tenji est venu quatre ans après et Taraka huit ans après lui. Elle n'en espérait pas tant. Hizashi à 10 ans, ressemble beaucoup à son père au même âge et Azami ressemble à sa mère avec les yeux de son père. Tenji lui aussi à 6 ans ressemblait à son père mais heureusement pour elle, malgré ses quelques mois, Taraka était le portrait craché de sa mère. Ça signifiait qu'elle n'aurait pas à subir une troisième fois le rituel de la marque.

Ils étaient très entourés. Entre leurs amis, leur famille, ils étaient comblés de bonheur. C'était un peu cliché mais bon si c'est vrai ! Cela dit ils ont connu des moments difficiles, des moments de tensions mais ils s'en sont toujours sorti. Ensemble, comme au bon vieux temps. Bizarrement l'une des choses les plus dure pour elle a été de choisir les parrains et marraines de ces enfants. Non seulement entre tous ses amis faire un choix été compliqué mais en lus ils avaient eu leur enfants presque en même temps du coup le choix était carrément restreint mais ils l'avaient fait. Pour Tenji Neji avait choisi Ino et Saï, et pour Taraka, Kiba et Hatsuka. Et chacun d'eux jouait parfaitement leurs rôles en les secondant, même s'ils avaient tous plusieurs filleuls.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant