Novembre
Pdv Naruto :
J'étais assis sur un banc à l'extérieur de l'hôpital, j'observais les nuages en pensant au combat que j'avais mené contre mon ami pour le ramener au village. Sasuke, après avoir quitté le village, était revenu grâce à ma détermination. Jamais je ne l'aurais abandonné. Mais ce combat nous avait coûter cher. Nous avions tous les deux perdu un bras, moi le bras droit et Sasuke le gauche. Mais grâce à Mamie Tsunade, nous pouvions espérer les retrouver. Mais en attendant l'opération, je laissais mon esprit se promener. Et il se remettait en question. Combien de fois j'ai failli mourir. Mais si c'était arrivé, ça aurait peut-être pas été une si mauvaise chose. J'aurais retrouvé mon père, Minato Namikaze, ma mère Kushina Uzumaki, l'Hermite pas net, Haku, Neji... Neji, il avait donné sa vie pour elle et moi, pour que nous puisse gagner cette guerre, il l'a donné pour moi et sa cousine Hinata.
Hinata, cette fille timide et peu sûre d'elle était devenue un jeune femme forte et puissante, qui a souvent eu les mots et les gestes qu'il fallait pour m'encourager. Mais en échange, qu'est-ce que j'avais fait pour elle ? Elle avait pourtant risqué sa vie pour moi, contre Jûbi, contre Pain. Elle m'avait remis les idées en place après la mort de Neji, m'avait reboité l'épaule en plein combat et m'avait même encouragé pour mon combat contre son cousin... Et je ne l'avais jamais remercié. Mais comment pourrais-je lui parler à nouveau ? Son cousin, qu'elle considérait comme son grand-frère, était mort pour moi. Au final, elle avait été une bénédiction pour moi et elle méritait quelqu'un de protecteur et gentil pas quelqu'un qui ne lui avais apporté que du malheur.
L'enterrement de Neji me revint en mémoire. Le ciel pleurait avec nous, et durant ce douloureux moment, je n'avais pas pu lui parler, même si la déranger était la dernière chose que je voulais. Et au cours de ces dernières semaines, beaucoup de personnes étaient venues me voir, mais pas elle. Ses coéquipiers Shino et Kiba étaient venus mais pas elle. Est-ce qu'elle m'en voulait ? Toujours plongé dans mes pensées, je ne vis pas Sakura qui venait vers moi :
Sakura : Bonjour Naruto
Moi : Salut Sakura, tu as des nouvelles pour l'opération ? J'ai hâte de reprendre une vie normal !
Sakura : Oui, Maître Tsunade est presque prêtre à t'opérer.
Moi : Tu dis tu ? Je serais le seul à être opérer ?
Sakura : Je vois que tu as un peu plus de plomb dans la tête baka. Oui malheureusement tu seras le seul. Sasuke refuse de se faire opérer. Il dit que son bras manquant devra toujours lui rappeler le bon et le mauvais chemin.
Moi : Ah je vois. Dis Sakura, j'ai un truc à te demander, mais c'est compliqué.
Sakura : Je t'écoute. (*dit-elle en s'asseyant près de lui*)
Moi : Tu crois qu'elle m'apprécie encore ?
Sakura : De qui parles-tu ?
Moi : Hinata, tu crois qu'elle m'apprécie encore ?
Sakura : Tu sais Naruto, elle t'a toujours aimé.
Moi : Mais j'ai tué Neji !
Sakura : Non ! Neji vous a sauvé tous les deux. S'il n'était pas intervenu elle serait morte, et toi aussi peut-être.
Moi : Elle serait morte à cause de moi... (*dit-il en baissant la tête*)
Sakura : Naruto !
Moi : Je n'ai fait que la faire souffrir, et pourquoi voudrait-elle d'un homme qui n'a qu'un bras, je suis dépendant de toi !
Sakura (*en se levant pour partir*) : L'amour ne dépend pas des circonstances. Regarde Sasuke. Il a trahi le village, tué son frère, a failli tuer mon meilleur ami, a failli ME tuer et pourtant je l'aime. Les sentiments ne se contrôle pas mais si tu doutes ainsi des sentiments d'Hinata la question à te poser n'est pas m'apprécie-t-elle mais plutôt suis-je digne d'une femme tel qu'Hinata Hyûga.
Elle me laisse sur cette nouvelle question. Quelques semaines après, je cherchais l'air frais en me promenant tranquillement dans les rues de Konoha. Longeant les bords du parc Senju, j'aperçois Sasuke, discutant avec... une femme à la chevelure noire bleuté unique, Hinata. Pris d'une jalousie jusque-là inconnue, je fais demi-tour, et rentre m'enfermer dans ma chambre d'hôpital, en maudissant cette fichue guerre qui m'avais tué Neji et éloigné de ma précieuse amie.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanficRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...