Chapitre 26 : Réconciliation (partie 2)

697 31 26
                                    

Pdv Tenten :

Juste après avoir admiré les jeux de lumières et d'eau, Neji me regarde avec des yeux pleins d'amour. Jamais je ne me senti aussi bien. Tellement bien que je ne saurais pas décrire ce que je ressens. Je découvre une facette de Neji que je ne connaissais pas. La douceur. Il met ses bras autour de moi et pose son front contre le mien.


Neji : Je suis désolé que tu aies vécu tout ça à cause de moi Tenten. Je regrette vraiment mon comportement. Je n'ai pas envie de te perdre et je ferais ce qu'il faut pour te garder près de moi et te rendre heureuse. Je t'aime tant.


Jusque-là, mes mains agrippaient son haut. Je les place dans son dos et me colle à lui, la tête dans le creux de son cou. J'étais incapable de parler. Je ne faisais que sangloter.


Neji : Tenten, tout va bien ?


Je n'arrive toujours pas à parler alors je hoche simplement la tête. Il commence à me bercer et je me calme petit à petit.


Pdv Neji :

Je suis incapable de dire ce que je ressens en ce moment. Une chaleur indescriptible. Je l'avais déjà ressenti avant, quand j'ai pris Tenten dans mes bras la toute première fois. C'est sûr et certain maintenant, elle est la femme avec qui je veux passer le reste de ma vie mais je m'en veux. Maintenant qu'elle m'a avoué ses sentiments je comprends mieux ses réactions et son comportement et surtout ses rougeurs. J'aurais pourtant dû faire le lien avec Hinata. Elle aussi rougit quand elle voit Naruto. Enfin... Je suis tellement fière que son cœur m'appartienne mais je ne sais pas si je pourrais me pardonner de l'avoir fait souffrir. Je continue de la bercer et petit à petit elle se calme. Elle se redresse un peu pour me regarder dans les yeux. Son visage est baigné de larmes, mais contrairement à ces dernières semaines ce sont des larmes de joie. Du moins je l'espère.


Tenten : Tu sais, j'ai attendu ce jour tellement longtemps, je n'arrive pas à croire que c'est réel.


Je lui souris et l'embrasse à nouveau, mais dans un baiser beaucoup moins chaste que le premier. Elle y est assez réceptive et ça me fait plaisir. Mais je remarque qu'elle commence à frissonner. C'est vrai qu'il fait froid.


Moi : Allez viens, rentrons.


Je lui prends la main et elle pose sa tête sur mon épaule. On marche l'un à côté de l'autre dans le silence mais un silence différent de ceux d'avant. Il n'est ni gênant ni malaisant, juste... paisible. On arrive rapidement à la maison et je lui prépare du thé pour qu'elle se réchauffe. Quand il est prêt on s'assoit ensemble dans mon salon et elle se met spontanément entre mes jambes. J'aime bien cette proximité. On a beaucoup de choses à se dire.


Moi : Tenten ?

Tenten : Oui Neji.

Moi : Tu te souviens de ma première mission après mon retour ?

Tenten : Bien sûr.

Moi : Quand tu es venu me voir à la porte, c'était par amour ?


Elle rougit. J'ai déjà ma réponse.


Tenten : Oui. Je t'ai attendu pendant quatre jours en fait.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant