Pdv Tenten :
Sur le chemin de l'hôtel je n'arrivais pas à me concentrer. J'ai vanté l'amour et le couple à Yuriko mais j'étais incapable de dire à l'heure actuelle si le mien existait encore. J'avais envie de pleurer mais on est en mission et je dois protéger une amie le jour le plus beau sa vie. Mais c'était peine perdue. Je n'arrivais pas à me concentrer. Et le pire est arrivé. Des ninjas du village d'Ame !
D'un coup trois ninjas renégats d'Ame surgisse devant nous et tente d'emmener la princesse avec eux. Neji exécute le Tourbillon Divin et ils sont neutralisés. Je ne réfléchis pas et j'entraine Yuriko vers le palais. En chemin on rentre deux autres assaillants que je parviens à arrêter, j'ai fait beaucoup de progrès en Taijutsu, à tel point que je n'ai pas besoin de sortir mes rouleaux.
On regagne le palais et on est vite rejoins par Gaï senseï et Lee qui mettent en sécurité Akihito-Sama, Mishiko-Sama et Akishino-Sama.
Neji : Où est Hisahito-Sama ?
Mishiko : Notre fils est dans une autre partie du palais. Mais ne vous inquiétez pas. Il est en sécurité avec des ninjas qu'il a lui-même engagés. Il n'avait pas confiance en vous.
Neji : Comment ça d'autre ninjas. Pourquoi ne nous avoir rien dit ?
Akihito : Parce que vous n'êtes que des subordonnés. On ne vous droit rien.
Moi : Quand sont arrivé ses ninjas au juste ?
Akihito : Vous n'avez...
Akishino : Ce matin très tôt. J'ai entendu mon frère leur parler par téléphone et quand je lui ai demandé il m'a donné l'explication que ma mère vous a donné. Je ne me suis pas méfié.
Neji : Hn.
Langage Neji : « Je vois. »
Akihito : Quel est le problème ? Concentrez-vous sur...
Neji : Votre fils est avec des ninjas dont on ignore tout et vous ne voyez pas quel est le problème.
Mishiko : Qu'insinuez-vous ?
Yuriko : Vous pensez qu'il y a un lien entre ces ninjas et notre attaque n'est-ce pas ?
Gaï : En effet. Ce que mon élève essaie maladroitement de dire c'est qu'il ne peut pas y avoir de coïncidence entre l'arrivée de ces ninjas et l'attaque de tout à l'heure.
Akihito : Vous êtes en train de dire que mon fils veut trahir son pays...
Neji : Non. Qu'il A trahi son pays.
Akihito : JE VOUS INTERDIS DE...
Lee : Sans vouloir vous interrompre, à qui reviendra le trône si le prince Akishino ne se pas marie avant demain ?
Mishiko : Le trône reviendra à...
Akishino : Hisahito.
Neji : Vous l'a voyez maintenant la « coïncidence ».
Le silence ce fait dans la salle. Plus personne n'ose parler. Akishino-Sama avait pris Yuriko dans ses bras pendant Tsuguko-Sama faisait les cent pas.
Akishino : Attendez, où est Tsukasa ?
Neji active son Byakûgan.
Neji : Avec le prince et les ninjas renégats de d'Ame.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...