Pdv Tenten :
Des... jumeaux. Je suis enceinte de jumeau...
Moi : Qu..uoi...quoi ?
Hanabi : Tu es enceinte de jumeau belle-sœur !
Tsunade : Je sais que c'est une nouvelle bouleversante mais tout ira bien.
Moi : Des... jumeaux.
Je suis choquée. Cette nouvelle est tellement inattendue. Ma grossesse n'était déjà prévue pas mais être enceinte de jumeau encore moins. Je ne sais même pas si c'est une bonne nouvelle. Comment Neji va le prendre ?
Moi : Je... je m'y attendais pas. (*choquée*)
Hiro : Félicitation Tenten-Sama !
Moi : Me..merci. Je crois.
Hanabi : Comment ça je crois ? C'est un peu comme si le vie vous rendais votre enfant. Enfin je vois ça comme ça moi !
Shizune : C'est une belle explication je trouve !
C'est pas faux mais je suis toujours sous le choc.
Tsunade : Tenten, comment tu te sens ?
Moi : Bi...bien. Je me sens bien. (*elle commence à pleurer*)
Tsunade : Qu'est-ce qui y'a ?
Moi : Je sais pas...
Shizune : Tu te sens mal ?
Moi : C'est juste que...
Tsunade : C'était pas prévu je sais. Mais tout va bien se passer.
Moi : Mais ça ne complique pas les choses pour moi ?
Tsunade : Légèrement, je ne vais pas te mentir, mais on va changer le protocole et tout ira bien.
Moi : D'accord. (*avec une boule d'angoisse dans la gorge*)
Je pose ma tête sur l'oreiller, ferme les yeux et respire puis expire. Il faut que je me calme. Il faut que j'ai confiance. Je sens une main si poser sur mon front. J'ouvre les yeux et je vois Maître Tsunade penché au-dessus de moi et qui me sourit.
Tsunade : Ne t'angoisse pas. Tout va bien se passer on est là pour veiller sur toi. Nous ferons des contrôles toutes les semaines pour être sûr que tout va bien. Tu n'as rien à craindre.
Moi : D'accord.
Hanabi : J'ai une question.
Tsunade : Je t'écoute Hanabi.
Hanabi : Pourquoi on ne le voit que maintenant ?
Tsunade : Ça arrive qu'il ait un bébé qui soit caché par l'autre. C'est rare mais ça arrive.
Hanabi : Mais on dirait que vous le saviez en arrivant non ?
Shizune : J'ai eu des doutes en voyant les résultats de tes analyses donc je suis allé voir Maître Tsunade pour qu'elle me donne son avis.
Moi : Comment ça ?
Shizune : Tu avais un taux d'hormones élevés. En général c'est signe d'un grossesse multiple et si on ajoute à ça ce que tu m'as dit, la fatigue extrême, tes fortes nausées...
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...