(Arc 9 : Amour marital) - Chapitre 40 : Amour lunaire

449 21 36
                                    

Décembre

Pdv Tenten :

On avait repris une vie de couple normal depuis notre discussion et j'en étais plus qu'heureuse. Tout se passait bien mais on songeait à rentrer. Le festival d'Hiver approchait et on voulait le passé avec nos amis. Mais depuis quelques jours Neji semblait soucieux.


Moi : Neji, quelque chose ne va pas ?

Neji : Regarde la lune. Tu ne la trouve pas étrange ?

Moi : Je ne sais pas. Je la trouve plus grosse peut-être.

Neji : Moi aussi. C'est bizarre. Mais bon, je me fais peut-être des films pour rien. On va faire un tour au village ? J'ai envie de sortir.

Moi : Oui allons-y.


On se prépare rapidement et on part de promener dans le marché du Festival. L'ambiance y est très agréable mais on commence à entendre des choses bizarres.


Commerçant 1 : Vous avez entendu la rumeur ?

Commerçant 2 : Oui, il paraît que la lune se rapproche de la terre.

Commerçant 3 : Comment ça ?

Commerçant 1 : On dit qu'elle se rapproche dangereusement de nous et que si ça continue elle finira pour nous anéantir.

Commerçant 3 : Mais c'est impossible !

Commerçant 2 : Tu as une autre explications peut-être ? Tu n'as pas remarqué qu'elle était plus grosse qu'avant la lune.

Neji : Tenten, rentrons.

Moi : Oui.


On s'est dépêché de rentrer au village et en deux jours on y était et les ninjas procédaient à l'évacuation des civiles. On a foncé à la maison pour déposer nos affaires et voir si Hanabi était en sécurité mais elle était introuvable. Hiashi-Sama aussi. Mais en sortant de la maison on a croisé Kurénaï. J'espère qu'elle est au courant de quelque chose.


Moi : Kurénaï senseï !

Kurenaï : Neji, Tenten, vous êtes rentré.

Moi : Oui, il y a à peine dix minutes, qu'est-ce qui se passe ?

Kurenaï : Eh bien, la lune se décroche mais on ne se sait pas encore si c'est naturel ou d'origine humaine.

Neji : Le domaine est vide. Où est Hanabi ? Elle est en sécurité ?

Kurenaï : Hanabi a été enlevé.

Moi : Quoi !

Neji : Par qui ?

Kurenaï : On sait très peu de chose sur lui. Rien en fait. Une équipe est déjà parti à sa recherche.

Neji : Qui ?

Kurenaï : Naruto, Saï, Shikamaru, Sakura et Hinata.

Neji : C'était quand ?

Kurenaï : Il y a trois jours.

Neji : Qu'est-ce qu'on peut faire ?

Kurenaï : Nous aider à mettre la population en sécurité mais prévenez Kakashi que vous êtes ici.

Tenten, Neji : Bien.

*Ellipse de quelques jours*

Pdv Shikamaru :

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant