Pdv Tenten :
Il me manque toujours. Je n'arrêtais pas de rêvasser en pensant à lui. A la vie qu'on aurait eue si on était ensemble, nos enfants... Je sais que ça me fait plus de mal que de bien mais je ne peux pas faire autrement. Il me manque. Tenter de l'oublier ce serai comme renier tous ce que j'ai ressenti pour lui. Comme si je faisais une croix sur son existence. Et ce n'est pas possible. Ce n'est pas parce qu'il est sorti de ma vie qu'il doit sortir de mon cœur.
Je sentais que j'allais recommencer à pleurer et j'en avais pas envie. Ino m'avais déjà fait remarquer que j'avais les joues bouffis, les yeux presque toujours rouges et des cernes assez importantes et ce depuis plusieurs semaines maintenant. Elle m'a dit que je devais me ressaisir, refaire ma vie. Mais avec qui ? Qui peut prétendre être à hauteur de Neji. Personne. J'avais donc décidé que je resterais célibataire a vie. Il n'y a jamais rien eu entre nous mais si je fréquente quelqu'un voir même que je me marie ce serai comme si je le trahissais. Je sais que c'est étrange mais c'est comme ça. Je me préparais à l'annoncer aux filles. Je savais déjà qu'elles seraient contre mais je n'avais pas l'intention pour autant de changer d'avis. Elles allaient devoir l'accepter qu'elles ne veuillent ou non. Enfin, je pense qu'Hinata pourrait me comprendre. Elle aussi est amoureuse depuis des années maintenant de Naruto. Et je suis sûr que si elle était dans ma situation, elle aussi aurait pris cette décision. Mais je préparais quand même des arguments. Plus j'en aurais, moins elles pourront contester, quand mon téléphone sonne. Pourquoi il m'appelle ? Il le fait jamais pourtant.
Moi : Allô.
... : Tenten grouille, on a rendez-vous à l'hôpital.
Moi : Ben déjà bonjour Shikamaru.
Shikamaru : Pas le temps c'est sérieux.
Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je dois aller à l'hôpital ?
Shikamaru : Pour sauver Neji.
Moi : QUOI ??!!
Shikamaru : C'est pas des blagues. Il est pas mort. Maître Tsunade a besoin de nous en renforts donc magne-toi. Il a besoin de...
Je raccroche, enfile mes chaussures et je cours jusqu'à l'hôpital. En chemin je croise Chôji et Ino qui vont dans le même direction que moi. Il a dû les appeler eux aussi.
Ino : T'aurais pu te changer.
Je baisse les yeux vers ma tenue. Effectivement. Je porte un minishort blanc et un haut bleu qui m'arrive au nombril. Peu importe.
Moi : J'aurais perdu du temps pour rien. Il a besoin de nous.
J'ai envie de pleurer mais ce n'est pas le moment. On arrive rapidement, porté par l'adrénaline, et la femme à l'accueil nous oriente tout de suite vers une pièce au sous-sol. On y entre et je le vois. Mon cœur s'emballe. Shikamaru passe la porte juste après nous, suivie de Kurenaï senseï, Shino et Saï. Gaï senseï et Lee sont déjà, tout comme Sasuke qui n'avait pas encore quitter le village. Naruto, Hinata, Hiashi-Sama, Kô, Gaara-Sama et Iruka senseï appliquent leur chakra sur les signes d'incantations. Tsunade-Sama et Sakura sont à l'écart en train de se régénérer. Je vais vers Hanabi (qui fait tout pour retenir ses larmes) pour obtenir des explications.
Moi : Hanabi explique-moi stp. (*avec une voix fébrile*)
Hanabi : Je ne sais rien Tenten. On a juste reçu un coup de fil de Sakura qui nous disait de venir tout de suite pour sauver la vie de Neji Nii-san et nous voilà. Je ne comprends pas mais s'il revient je n'ai pas besoin d'en savoir plus. (*avec une voix tout aussi fébrile*)
Je hoche la tête. Elle a raison. Peut importe comment les choses ce sont passé, l'important est que l'on se batte pour qu'il reste en vie. C'est tout ce qui m'importe. Maître Tsunade se lève et forme plusieurs groupes.
1. Naruto, Hinata, Hiashi-Sama, Kô, Gaara et Iruka senseï.
2. Saï, Ibiki, Kankuro, Ebisu et deux autres Hyûga.
3. Shizune-Chan, Shikamaru, Chôji, Ino, et Kurenaï senseï.
4. Tsunade-Sama, Shino, Kiba, Gaï senseï, Lee et moi
5. Sakura, Sasuke, Hanabi, Natsu, Temari et Anko.
Tous les quinze minutes on se relayait. Les infirmiers eux, veillais à notre état de santé. Je n'en pouvais plus d'attendre en restant sans rien faire. J'avais peur, et plus le temps passait plus j'avais peur. Mais au bout de deux heures, alors que mon groupe et moi étions en place sur les signes, sa marque se fixe enfin ! Il est sauvé ! Je le vois ouvrir les yeux, sourire légèrement puis les refermé. Il est vivant.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...