Chapitre 18 : Piégée

514 25 29
                                    

PDV Tenten :

Tous ce dont je me souviens c'est d'une douleur atroce. Je me réveille, je suis dans un lit et j'ai mal. Je ne sais pas depuis combien de temps j'étais alitée ni ce que j'avais mais j'avais besoin de rentrer chez moi. Je voulais voir Neji. J'essaie de me lever quand la douleur revient. Mon bras. Je l'ai peut-être perdue. L'explosion était forte. Je prends mon bras droit pour le poser sur le gauche et... il est toujours là. J'arrive (avec peine mais j'y arrive), à tourner la tête vers mon bras pour voir dans quel état il était. C'est à ce moment que l'on frappe à mon porte et qu'on y entre, sans même attendre que je réponde. Quel intérêt de frapper alors ? C'était le Raikage et Kumomaru.


A : Ah tu es réveillé petite ! Comment tu te sens.

Moi : J'ai mal à la tête et mon bras me fais mal. Mais je vais bien merci.

A : Tu es positive ! C'est une belle qualité !

Moi : Merci mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Kumomaru : Tu as dû faire un faux mouvement ce qui a provoqué l'explo...

Moi : C'est impossible ! (en me redressant vivement mais en me tordant de suite de douleur en tenant mon bras). Je sais ce que je fais et je peux vous assurez que l'erreur ne vient pas de moi.

Kumomaru : Reste calme, tu n'as pas a t'en vouloir tu...

Moi : Tu es sourd ou quoi ?

A : Jeune fille, veux-tu te calmer s'il te plait ? Et puis quoi qu'il en soit, tu as fait parler ton intelligence et ta rapidité. Tu as eu le réflexe de faire l'invocation qui a maitrisé l'explosion et ça à sauver beaucoup de vie dont la tienne. Bravo.

Moi : Merci Maitre. Quand pourrais-je rentrer chez moi ?

Kumomaru : Ah désolé de te dire ça mais pas avant au moins deux semaines.

Moi : DEUX SEMAINES ?!

Kumomaru : Oui tu as une brulure assez grave au bras qui dois cicatriser totalement avant que tu ne puisses repartir.

A : Mais si tu veux vraiment rentrer, je vais te faire raccompagner. Ou alors tes coéquipiers pourraient venir te récupérer.

Kumomaru : NON... Enfin on risque de passer pour des faibles qui ne peuvent pas se débrouiller seul et qui ne savant même pas prendre soin des ninjas qui viennent leur porter secours. Ça porterait atteinte à notre réputation.

A : Mais qu'est-ce que tu racontes ? De quoi on doit avoir honte ? Cette petite est la meilleure et elle n'est pas de chez nous donc on l'a fait venir. Elle a été blessée et veut rentrer chez elle je lui donne une escorte. Rien de plus simple. En plus Konoha possède les deux meilleures médecins ninjas. Elle sera mieux soignée chez elle que chez nous.

Kumomaru : En effet Maître. (*en s'inclinant*) Vous avez raison. Dans ce cas permettez-moi de réunir la meilleure équipe qui soit pour l'escorter.

A : Fais donc Kumomaru. Dans les plus bref délais.

Kumomaru : Bien Maitre. Tenten je vais faire préparer tes affaires. Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout. Tous ce que tu as à faire c'est te reposer.

Moi : Très bien. Merci beaucoup Kumomaru. Je t'en suis reconnaissante. Maitre Raikage, merci pour tout.

A : C'est moi qui te remercie petite. T'as accompli un cinq jours une mission qui devait en durer quinze et tu as sauvé mon village. Ta réputation est faite petite. Je te laisse te reposer maintenant. Je vais avertir Konoha des dernières nouvelles.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant