Pdv Tenten :
Hinata avait raison finalement. Il est exactement le même. Je suis un peu rassurée, même si ça veut aussi dire qu'il n'envisage rien avec moi. Je devrais peut-être abandonné. Je ne sais pas. Mais bon, pas le temps de me poser plus de question, une fois de plus j'étais en retard à l'entrainement matinal. Quel idée de mettre ça à 6h du matin aussi. On a pas de mission on peut bien dormir un peu. J'arrivais donc en retard, mais d'à peine trente minutes, ce qui est quand même mieux que d'habitude faut le noter. Mais visiblement mes efforts passent totalement inaperçu.
Neji : Tu es encore en retard.
Moi : Je suis au courant. (*sur un ton sec*)
Lee : Ben qu'est-ce qui t'arrive Tenten ?
Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille :
Lee : Tu n'es plus amoureuse de Neji ?
Moi : LEE !
Lee : C'était juste une question comme ça calme toi...
Moi : Oh ça va. Et pour répondre à ta question oui, mais j'ai pas envie d'être sympa aujourd'hui c'est tout.
Lee : Tu as tes règles Tenten ?
Sans est trop ! Je lui mets mon poing dans la figure histoire qu'il comprenne qu'on ne pose ce genre de question à une fille.
Moi : On ne pose pas ce genre de question à une fille ! Non mais !
Lee : C'est une belle leçon que je viens d'apprendre ! Belle mais douloureuse !
Neji et Gaï senseï qui avait assisté à la scène n'ont rien compris et nous avons repris l'entrainement. Comme d'habitude, on a travaillé le taijutsu. Je leur ai envoyé mes armes, ils les ont évités et j'ai perdu au corps à corps. Comme d'habitude quoi. A la fin de l'entrainement, je suis directement retourné chez moi. J'avais envie de parler à personne. Ce n'était pas uniquement dû à l'attitude de Neji envers moi. Il y avait aussi mes propres compétences qui me préoccupaient. A la mort de mes parents je voulais devenir une grande kunoichi, comme Tsunade-Sama, et j'en suis loin soyons honnête. J'étais entourée par des coéquipiers exceptionnels, tous les deux considérés comme de vrais génies et des spécialistes de taijutsu. Et puis il y avait moi, qui était censé assuré leurs arrières. Mais qu'elles arrières franchement. Ils n'ont pas besoin d'aide et encore moins de la mienne. Mon morale était au plus bas et l'envie de boire me repris. Mais cette fois-ci j'étais suffisamment forte pour résister seule et pour éviter de replonger. Donc je pars courir. Après deux heures de courses (oui l'envie était très forte) je rentre, prends une douche et réfléchis à ce que je pourrais faire. Mais je n'ai pas le temps de trouver une seule idée car on frappe à ma porte. J'ouvre, Hinata et Ino sont plantées devant moi l'air inquiètes. Qu'est-ce qui leur arrive ?
Moi : Salut les filles ! Ça va pas ?
Ino : Je sais pas, ça dépend de toi.
Moi : Comment ça ?
Hinata : Quand Neji Nii-San est rentré de votre entrainement, il est passé me voir. Il m'a dit que tu avais l'air bizarre, énervée. Du coup j'ai appelé Ino-Chan pour qu'on vienne te voir. Sakura-Chan travail à l'hôpital. Qu'est-ce qui ne va pas Tenten-Chan ?
J'ai déjà dit que j'avais des amies en or, mais je le redis. Mes amies sont en or. Mais Neji est surprenant. Il a remarqué que je n'allais pas bien. C'est vrai que ce n'était pas difficile à voir mais ce n'est pas la première fois et d'habitude il m'ignore. Alors pourquoi l'avoir relevé cette-ci ?
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...