Juillet
*Ellipse d'un mois*
Pdv Tenten :
Neji est parti deux jours après son anniversaire (03 juillet) pour une mission de quelques semaines avec Naruto, Shikamaru et Saï. Malgré mes six mois de grossesse je vais vraiment bien et je l'a vi à fond. Dès qu'elles le peuvent les filles viennent me rendre visite et Lee et Gaï senseï sont dans tous leurs états. Ils passent presque tous les jours avec des courses à tel point que je ne sais plus où les mettre. Mais je ne leur en veux pas, ça part d'une bonne intention. J'ai dit que ma grossesse se passait bien, oui, mais j'ai des nuits agitées. Mais ce soir, fut la pire de toutes...
Je venais à peine de trouver le sommeil quand je vois débarquer dans ma chambre trois hommes. Je me lève immédiatement et me mets en garde pour me défendre. Mais avec mon ventre j'ai du mal à bouger. Quoi qu'ils veuillent, je me battrais pour mon enfant. Je mets en échec d'eux d'entre eux mais le troisième m'immobilise et deux autres hommes entrent dans la chambre. J'arrive à me défaire de l'emprise de celui qui me tient et me dis que sauter par la fenêtre est le seule moyen de sauver la vie de Yûna. Je m'apprêtais à le faire quand les deux hommes entrés en dernier me retiennent et m'envoie sur le lit. Aucun des trois hommes que j'ai neutralisés avant ne se relève donc je pense avoir mes chances mais l'un des deux hommes sort un kunaï et me lacèrent le ventre. Je hurle et la douleur m'empêche de bouger au point où je perds connaissance.
Pdv Lee :
Je m'entrainais sur la promenade Senju quand je repère deux hommes à l'attitude suspecte. Sur le coup je me suis dit que j'étais peut-être parano, mais après tous des gens comme Itachi avait réussi à passer la barrière de protection sans être repéré, et je ne connaissais ni ces hommes ni leur niveau donc je devais reste sur mes gardes et je me rends compte qu'ils se dirigent vers le domaine des Hyûga. C'est un clan à part, donc c'est peut-être une entrevue diplomatique secrète. Mais j'ai un mauvais pressentiment. Je vais chercher Gaï senseï qui est au bureau de Kakashi senseï et lui demande de me suivre :
Moi : Gaï senseï suivez-moi ! J'ai un mauvais pressentiment Gaï senseï. Il se passe quelque chose au domaine des Hyûga mais je sais pas quoi !
Gaï : Je te fais confiance Lee, allons s'y !
On arrive très rapidement, mais on ne voit rien. Le Byakûgan nous serait très utile, quand on entend un cri à glacer le sang, mais il ne vient pas de la demeure principale. Et c'est la voix de... Tenten. On fonce sans réfléchir et on entre en cassant la porte d'entrée. On va directement dans la chambre où on entend de l'agitation, j'étais déjà venu donc je connais les lieux. Et ce qu'on voit nous sidère. Les draps du lit sont noyés dans le sang et Tenten y est allongé, éventrée et inconsciente. Oh non... En nous voyant les hommes qui la tienne la lâche et s'enfuient par la fenêtre. Je laisse Gaï senseï s'en charger et j'emmène Tenten à l'hôpital. En sortant je vois Hinata et Hanabi venir vers nous mais je n'ai pas le temps de les attendre, elle a besoin de soin.
Pdv Gaï :
Comment ont-ils pu faire ça à mon élève alors qu'elle est enceinte. Heureusement que Lee a de l'instinct. Je suis si fière de toi mon cher élève ! En nous voyons les deux hommes ce sont enfuient en abandonnant leurs complices inconscients. Lâches jusqu'au bout. En les poursuivant je vois Hiashi qui lui aussi se lance à leur poursuite avec quelques hommes de son clan. D'autres vont arrêter ceux qui sont encore dans la chambre. Ils ont à peine eu le temps de s'éloigner d'un kilomètre avant qu'on les rattrape. Leur niveau est assez médiocre et si Tenten n'avait pas été enceinte elle en serait venue à bout facilement, même si elle en a quand neutralisé trois. Les deux fuyards sont arrêtés et ramené au domaine des Hyûga.
VOUS LISEZ
Revivre pour vivre [Terminée]
FanfictionRESUME : Et si un miracle avait eu lieu? Et si le père de Neji estimait que ce n'était pas son temps ? Se rendra-t-il compte de l'amour que Tenten a pour lui ? Le couple NejiTen se formera-t-il ? MOT DE L'AUTEUR : J'ai découvert Naruto il y a m...