Chapitre 44 : The D-Day

399 20 21
                                    

Pdv Neji :

Je ne pensais pas que ça lui pesait autant, et ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu pleurer. Mon cœur s'est serré quand je l'ai vu. Elle s'est allongé m'a tourné le dos et a arrêter de parler mais je l'entendais sangloté. Pendant au moins trente minutes. Mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? La grossesse hors mariage a choqué beaucoup de membre du clan alors je voulais faire les choses bien, selon le protocole mais visiblement ça n'a fait que rendre malheureusement ma future femme et le but du mariage à ce que je sache c'est non pas d'être malheureux avec la personne que l'on aime mais plutôt de tous faire pour la rendre heureuse et pour le moment je n'y suis pas. Elle n'est pas heureuse du tout. Et ça doit changer.

Le lendemain, j'ai convoqué les sœurs jumelles pour une mise au point. Mais avant je devais réveiller Tenten.


Moi : Tenten, réveille-toi.

Tenten : Humm... Quoi ? (*en se levant*)


Quand elle a fini par ouvrir les yeux j'ai vu à qu'elle point il était rouge tellement elle avait pleuré. Il est vraiment temps que ça s'arrête.


Moi : Il faut que tu te lève, on a rendez-vous avec les jumelles.


Elle s'est levé et j'ai vu son visage passer de la fatigue à la tristesse.


Moi : Ce sera fini après je te le promet. (*en l'embrassant*)


Je l'ai laissé se préparer, les jumelles n'arrivaient que dans une heure et demi. Et elles étaient à l'heure. Tenten était assise prêt de moi mais faisait attention à ne pas croiser mon regard, en fait, depuis le début de la journée elle m'évitait soigneusement.


Moi : Merci d'être venu.

Koto : Neji-Sama, nous sommes heureux...

Riko : Que vous nous ayez convoqué par rapport...

Koto : Au problème que nous avons rencontrer...

Riko : La veille de ce jour.

Moi : En effet, vous avez eu un soucis et j'aimerai mettre les choses au claire définitivement.


Les jumelles ont hoché la tête. J'ai jeté un coup d'œil à Tenten, elle commençait à pleurer.


Moi : Nous devons parler.

Koto : En effet il reste des détails régler...

Riko : Alors commençons.

Moi : Il s'agit de notre mariage donc nous allons procéder à quelques ajustement.

Koto et Riko : Comment ça ? (*Tenten lève la tête soudainement*)

Moi : Ce jour restera gravé dans nos mémoires et je veux que ce soit en bien et non en mal donc tout va se dérouler comme nous l'avons décider et pas autrement.

Koto : Mais...

Moi : Premièrement, on réduit la liste d'invités à 200 personnes. Vous sélectionnerez les plus important chef de clan uniquement.

Riko : Ça posera un problème di...

Moi : C'est votre problème pas le nôtre. Deuxièmement, on se mariera la quatrième semaine du mois de mai.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant