Chapitre 27 : La vie à deux (partie 1)

638 30 16
                                    

Octobre

*Ellipse de trois mois*

Pdv Neji :

Ça fait maintenant trois mois que nous sommes ensemble et elle a emménager définitivement chez-moi. Ce n'est pas facile tous les jours, comme dirais Shikamaru, l'amour c'est galère mais je ne regrette rien. La voir tous les matins quand je me lève, l'a tenir dans mes bras tous les soirs, partager mes repas, mes soirées. Même les disputes sont agréables. Tant que je suis avec elle, tout est agréable. En revanche je suis devenu fleur bleu et j'aime pas du tout ça mais bon, ce n'est qu'avec elle, avec les autres je suis le même. Encore heureux. Cela dit je n'avais jamais vécu avec une femme avant, du coup j'ai eu droit à quelques surprise mais je peux dire sans prétention que j'ai su gérer.


___*Flash-Back*___

Ça faisait une semaine que Tenten et moi étions ensemble et pour fêter j'ai voulu lui faire une surprise. Un petit déjeuner au lit. Alors j'ai annulé notre entrainement et je suis sortis acheté tout ce qu'il faut pour elle. J'ai pris mon temps, je savais qu'elle ne se réveillerais pas avant que je ne revienne, mais à mon retour, elle n'était plus dans le lit et il était sans drap avec une tâche rouge dessus. Elle a dû se blesser j'espère que ce n'est rien de grave. Je cherche son chakra, elle est dans la salle de bain.


Moi : Tenten ? Tout va bien ?

Tenten : Oui, oui. Ne t'inquiète pas.


Sa voix tremblait, comme si elle était paniquée.


Moi : Tu es sûr que tout va bien ? Tu t'es blessé ?


Elle ne répond pas.


Moi : Tenten j'entre.

Tenten : NON ! Tout va bien Neji, n'entre pas.


Là elle pleure.


Moi : Dis-moi ce qui ne va pas ou j'entre Tenten.


Je l'entends sangloter. Mais qu'est-ce qui se passe ?


Tenten : Neji je suis désolée mais je te promets que je vais tout nettoyer.

Moi : Mais si tu t'es blessé ce n'est pas de ta faute. Allez laisse-moi entrer pour que je puisse te soigner.

Tenten : Je me suis pas blessée.

Moi : Alors d'où vient ce sang Tenten ?


Attend voir. Mince. Bon sang, pourquoi je n'ai pas fait le lien avant ?


Moi : Excuse-moi. Je n'aurais pas dû poser cette question. Ce n'est pas grave Tenten. Ça arrive, je ne t'en veux pas tu sais. (*d'une voix douce qui jusque-là était paniqué*)


Elle ne me répond pas.


Moi : Tenten, je peux entrer ?


Elle déverrouille la porte de la salle de bain et je vois le drap plongé dans une bassine d'eau et du sang sur ses cuisses et ses jambes. Elle était assise pas terre, les bras autour de ses jambes qu'elle a repliées contre elle et la tête posée entre ses bras. Je ne comprends pas pourquoi elle a honte, mais je l'accepte. Je ressors de la salle de bain pour retourner dans la chambre chercher une serviette. Quand je reviens j'ai l'impression qu'elle pleure encore plus. Je n'aurais pas dû partir sans rien dire, elle a dû croire que j'étais dégouté. Je m'assois en face d'elle, les jambes écartées et l'attire à moi en la faisant pivoter. Elle se retrouve le dos collé contre mon torse et elle enfouie tout de suite sa tête dans mon coup.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant