Chapitre 50 : Révélation

384 16 26
                                    

Pdv Tenten :

Elle me met le gel, c'est froid mais depuis le temps je me suis habitué. Elle commence à tourner l'appareil sur mon ventre. Elle cherche, elle cherche et j'espère vraiment qu'elle va trouver, je veux savoir moi ! Quand enfin...

Shizune : Ah ça y est ! Je vois !

Hanabi : Alors, alors, alors !

Shizune : Eh bien Félicitations Tenten ! C'est... Oh ! Alors ça je m'y attendais pas !

Moi : Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ? Il y a un soucis ?

Shizune : Non !

Hanabi : Alors dites-nous ! Ce sont des garçons et des filles ?

Shizune : Les deux !

Moi, Hanabi : Comment ça ?!

Shizune : Tu attends en garçon et une fille !

Moi : ... . Quoi !

Hanabi : Vraiment !

Shizune : Oui !

Hiro : Félicitations Tenten-Sama !

Moi : Merci ! (*en larmes*)


Shizune fait une photo de l'échographie et on repart une dizaine de minutes après les recommandations de Shizune. Une fille et un garçon... Hanabi et Hinata avaient raison, c'est comme si la vie me rendait ma fille et me donnait un garçon. Il ne me restait plus qu'à l'annoncer à Neji. Il rentre dans quelques jours donc il faut que je vois ce que je peux faire avec Hinata rapidement. Et comme d'habitude ce sera les petits plats dans les grands !

*Ellipse de quelques jours*

Ça y est, Neji rentre aujourd'hui. J'ai demandé à Hanabi de l'occuper durant la journée pour qu'il est la vrai surprise. Le pauvre ! Il a dû prendre sa douche au domaine Hyûga ! Mais j'avais tout prévu !


Pdv Neji :

On entrevoit les portes du villages vers dix heures. Enfin cette mission est finie. Elle a été une épreuve, non pas la mission elle-même mais les conditions. Comment peut-on se comporter comme ça avec un homme marié ? A quel point on n'a de respect ni pour la personne ni pour soit même pour pouvoir faire ça ? Enfin c'est terminé maintenant, et j'en parlerais à Kakashi senseï pour que cette situation ne se reproduise pas. Quand je rentrerai je prendrai une bonne douche chaude et je passerai un peu de temps avec Tenten. Au parc peut-être. Qu'est-ce que j'en ai rêvé... Si seulement j'avais su que ça ne se passerai pas comme ça... Quand j'arrive à la porte je vois Hanabi qui saute comme une puce.


... : Bonjour ! Tu es venu nous accueillir c'est gentil !

Hanabi : T'es qui toi ?

Lee : C'est Michiko, elle remplace Tenten pour un temps. Qu'est-ce que tu fais là Hanabi ?

Hanabi : Je suis venu chercher cousin Neji.

Moi : Ah oui ? Pourquoi ça ?

Hanabi : On doit passer la journée ensemble.

Lee : C'est trop mignon ! Ben moi je vais voir Meiko ! A plus l'équipe !

Moi : A plus Lee. C'est gentil Hanabi mais j'aimerai rentrer et passer du temps avec Tenten.

Hanabi : Je sais ! Mais ce sont ses ordres ! On doit passer la journée ensemble elle a une surprise pour toi !

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant