Chapitre 42 : Préparatifs tendus (partie 1)

401 18 14
                                    

Pdv Tenten :

Je vais épouser Neji. Je vais épouser Neji Hyûga. Je vais épouser l'homme de ma vie. Je vais épouser l'homme que j'aime. J'étais incapable de dormir et je ne faisait que répéter ces phrases en boucle en regardant ma bague. J'étais allongée sur notre lit et en fixant ma bague les images de sa demande en mariage sont revenus à mon esprit. Juste après avoir dit oui les lumières ce sont allumées et les jets d'eau ont surgit du lac et des fontaines. Ça m'a ramené il y a quelques années en arrières, le jour où on sait avoué notre amour. Il avait tout prévu et étant donné l'attitude d'Hanabi il est plus que certain qu'elle était au courant !

Je ne pouvais pas rêver mieux. C'était merveilleux, juste nous et notre amour... Après ce moment ensemble nous avons dîner au restaurant l'Izikaya. Pour s'y rendre il faut réserver plusieurs semaines à l'avance ça veut dire qu'il y pense depuis un moment déjà. J'étais beaucoup trop excitée pour dormir mais Neji lui s'était endormi calmement après notre moment d'amour. Pourquoi il dormait aussi paisiblement ? L'idée que l'on se marie ne l'excite pas autant que moi ? Bon peut-être que c'est normal après tout. Les garçons ne fonctionnent pas pareil que nous alors peut-être qu'il est simplement serein de l'avoir fait et que j'ai dit oui alors que moi je suis hyper excitée par notre mariage à venir. Je devrais arrêter de réfléchir et dormir mais c'est impossible... comment je pourrais dormir alors que je vais épouser Neji ! Mais je me demande quand il a pris cette décision, on en avait jamais parlé bizarrement. Peut-être que la décision de Naruto l'a poussé à réfléchir à notre avenir...


__Flash-Back__

Pdv Neji :

Naruto a décidé d'épouser Hinata alors qu'ils sont ensemble que depuis à peine un an. Tenten et moi sommes ensemble depuis... (*deux ans, ah les hommes !*) et durant... tous ce temps, on a jamais parlé de mariage bizarrement. Je savais très bien que ce jour arriverait mais sans pour autant m'y préoccuper. Je pense que le fait que mon clan l'aime et l'accepte autant n'a pas précipité les choses et puis nous avons vécut tant de choses que simplement y penser n'était pas possible. On peut dire une chose, ma relation avec Tenten était tout sauf un long fleuve tranquille comme on dit. Mais pour rien au monde je changerai quoique ce soit à notre vie. Cependant la visite de Naruto m'a donné un coup massue. Un an de relation, il savait qu'il voulait passer le reste de sa vie avec ma sœur et était passé à l'action. Moi j'avais la même conviction mais je n'avais rien fait de concret. Et il fallait que ça change.

Le lendemain, (*soit le 30 décembre*) j'ai décidé que je lui annoncerais mon intention d'épouser Tenten en lui demandant sa bénédiction juste après que Naruto ait demandé la main d'Hinata. J'avais mon indépendance en raison de mon statut mais je veux faire les choses bien. Et puis au-delà du fait que ce soit le chef du clan, il est aussi mon oncle donc un membre de ma famille. Il devait être au courant et je devais avoir son avis, après tout, en m'épousant, (si elle accepte) Tenten deviendra un membre de notre famille. Alors comme convenu j'ai retrouvé Naruto à la première le lendemain à la première heure devant le domaine des Hyûga. Il était dans un tel état d'excitation. Plus que d'habitude je veux dire. Je voulais régler cette question au plus vite était vital, pour lui comme pour moi même si Naruto n'était pas au courant de ma décision.


Moi : Bonjour mon oncle.

Naruto : Bonjour Hiashi-San. (*en tremblant*)

Hiashi : Bonjour Neji, Naruto. Comment allez vous ?

Naruto : Très bien. On va bien. (*toujours en tremblant*)

Moi : Bien merci. Nous aimerions vous parler d'une chose extrêmement importante.

Hiashi : Entrez je vais nous servir du thé.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant