Chapitre 57 : Une vie de Parents

589 15 37
                                    

Pdv Neji :

Hizashi et Azami. Nous avons donné à nos enfants les prénoms de nos parents enfin, de mon père et de sa mère plus précisément. Non pas que ma mère et son père n'ont pas d'importance pour nous bien au contraire, mais il a fallut faire un choix et je trouve qu'il est plus qu'excellent. Comme prévu nous avons passé vingt-quatre heures dans le lieu de naissance spéciale, entouré d'infirmiers et de médecins ninjas. Maître Tsunade a tenu parole et est venu nous voir toutes les deux heures avec Shizune. Tenten allait bien, Hizashi et Azami aussi et j'étais le plus heureux des hommes. A la fin des vingt-quatre heures et une fois certain que ce fameux groupe était loin de nous, nous sommes sorti. Maître Tsunade et Shizune nous ont accompagné jusqu'à chez nous. Je tenais Hizashi et Tenten Azami tandis que qu'elles, elles portaient les affaires des bébés. J'étais tellement heureux à ce moment-là, immensément fière. Tenten aussi était sur un nuage au point où elle oubliait même ma présence.

Arrivé chez nous, nous avons été accueilli par Naruto, Hinata et Boruto, mon oncle, la tante de Tenten, Hanabi, Gaï senseï, Lee et Métal bien sûr ainsi quelques membres du clan. On a passé un bon moment ensemble, c'était très simple et conviviale mais surtout intimiste. Juste la famille et quelques amis très proches. C'était l'idéal pour nous mais nous étions fatigués et en particulier Tenten. On n'avait pas discuté des prénoms, en revanche on avait parlé de l'allaitement. Elle m'avait dit qu'elle souhaitait les allaiter et que le fait qu'ils soient deux ne lui posait pas de problème. Je respectais son choix mais étant deux, j'avais peur qu'elle soit débordé et qu'elle s'oublie. J'avais aussi peur d'être écarté mais je me suis plié à son choix. Je ne pouvais pas lui faire changer de toute façon, quand elle a une idée en tête, rien ne l'en détourne. Alors comme Maître Tsunade l'avait dit, quelques heures après, deux heures et quinze minutes pour être précis, ils ce sont réveillés mais heureusement, Maître Tsunade était là pour sa ronde, alors elle et la puéricultrice ont aidé Tenten à positionné Azami, qui a été la première à se réveiller, pour lui permettre d'allaiter sereinement. Contrairement au déroulé de sa grossesse, tout se passait bien. Azami a été très réceptive et c'est sans difficulté qu'elle s'est mise à boire. Et le plus merveilleux c'est que tous ça n'a pris de quelques minutes, juste le temps pour son frère de s'éveiller à son tour mais il a dû attendre que sa sœur termine avant de pouvoir manger à son tour. Tenten a deux seins certes, et même si elle a décider de pratiquer l'allaitement double, il était trop tôt, elle devait d'abord prendre ses marques mais tous s'est bien passé. Il a attendu en pleurant mais il était beaucoup plus calme que sa sœur. Quand son tour est venu, ça a été aussi rapide que pour sa sœur et ça a rendu Tenten très heureuse. Elle aussi avait peur que les difficultés ne continue après l'accouchement mais tout se passait très bien.

Durant la nuit, ils ce sont réveillés chacun six fois mais pas simultanément. Shizune m'a pris à part pour me dire qu'une fois chez nous on devrait faire notre possible pour les synchroniser parce que ça deviendrait vite invivable. Notre fatigue venait là. Se réveiller alors que ça fait à peine quelques heures que vous dormez et que votre corps n'a encore rien récupérer, c'est dure. Mais étant donné que nos amis et notre famille sont compréhensifs, la petite fête n'a pas duré très longtemps et nous avons appliqué de suite les conseils de Shizune. « Vous êtes de jeunes parents, ne jouer pas les héros et n'hésitez pas à demander de l'aide et à en acceptez. » La tante de Tenten et Hanabi sont restés pour nous aider et elles en étaient ravis. Fumi nous a fait une surprise en nous annonçant qu'elle avait déménagé deux rues à côté de chez pour être plus proche de nous et de ses petits neveux. Tenten était folle de joie et moi j'étais content. Elle pourra venir nous aider quasiment tous les jours, tout comme Hanabi. Je leur étais reconnaissant car en une journée à peine, j'ai eu un bel aperçu de tout le travail qu'avoir des jumeaux représentait.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant