Chapitre 21 : Problème de loyer

678 32 20
                                    

Août

Pdv Tenten :

Ma relation avec Neji c'était améliorée. Il était moins froid avec moi mais malgré ça j'étais malheureuse. Je n'avais pas les moyens de payer mes deux mois de loyer en retard et plus le temps passais moins j'allais bien. j'étais angoissée, stressée, préoccupée, je dormais très mal et j'avais peur de ce qui pourrait arriver. Après avoir autant travaillé me retrouver à la rue. Quel échec... Je savais plus quoi faire, mais j'avais décidé de prendre sur moi et de ne pas montrer mes états d'âmes. Je n'avais rien dit à personne, c'était pas pour que mon visage me trahisse comme d'habitude. J'allais à mes entrainements fatiguée et en rasant les murs et je dois dire que ma formation de ninja ne m'a jamais été plus utile que ces temps-ci, puisque mon objectif était d'éviter mon propriétaire le plus possible. Je savais bien que ce n'était pas une solution en soi, mais qu'est-ce que je pouvais faire autres ? Le seul point positif de cette situation était que du coup j'arrivais un peu plus à l'heure aux entrainements puisque moins j'étais à l'appartement moins j'avais de chance de le croiser. Cela dit, je n'arrivais pas à me concentrer. J'étais distraite et je faisais beaucoup d'erreurs. Mais impossible de penser à autre chose. J'étais terrorisée par ma situation. Le peu d'argent que je gagnais je l'utilisais pour me nourrir. Je n'en pouvais plus de me sentir vulnérable.


Pdv Neji :

Ça fait quelques semaines que je la trouve... perdue. Je ne peux pas attendre plus longtemps pour savoir ce qui se passe, elle a peut-être un problème et a peur de m'en parler. Je vais dire à Hinata de vérifier si elle va vraiment bien. Ah mince ! Elle est en mission. Bon, je ne peux pas la laisser seule si elle a un soucis. Je vais aller la voir moi-même. Je sais que je ne suis pas très doué pour ça mais on s'entend assez bien ces derniers temps donc... Après notre entrainement elle s'en va rapidement, la tête basse et en faisant attention à ceux qui sont autour d'elle. Son comportement est celui d'un ninja qui veut cacher sa présence à celle d'ennemis. Qu'est-ce qui se passe ? Je rentre chez moi prendre une douche et repars rapidement pour chez elle. Plus je tardais à savoir ce qui se passais moins j'allais bien. On peut dire une chose, l'amour c'est tout sauf reposant. J'arrive rapidement chez elle. J'avais envie de lui redonner le sourire, qu'elle aille mieux. Je frappe et elle m'ouvre au bout de quelques minutes. Elle était habillée simplement avec un débardeur, un gilet et un short. Ça la rendait très sexy je dois dire. Concentre-toi. Tu n'es pas là pour ça. En revanche, elle avait les joues mouillées et les yeux rouges. Elle avait pleuré. Oh non ! C'est grave alors ?


Moi : Salut Tenten, je ne voulais pas te déranger.


Pdv Tenten :

Neji, qu'est-ce qu'il fait là ? Heureusement que j'ai eu le réflexe de mettre un gilet à manche longue sinon il aurait vu ma blessure.


Moi : Oh non tu ne me dérange pas, entre !

Neji : Merci.

Moi : Tu veux boire quelque chose ?

Neji : Je veux bien du thé si tu en as.

Moi : Oui bien sûr je te prépare ça.


Ouf il ne demande que du thé, et heureusement que je sais en faire. Une fois prêt, je lui apporte avec quelques biscuits qu'il me reste. Je m'assoie à côté de lui par terre sur ma table basse et on commence à boire nos thés en silence.


Moi : Neji, pourquoi tu es venu me voir ?

Neji : J'ai remarqué que tu étais... différente ces derniers temps. Comme préoccupée par quelque chose.

Revivre pour vivre [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant